Tri aléatoire

cyberjc
Bonjour, j'ai un pb très bizarre sur Access 2000 installé sur W98 SE et qui
semble ne pas se produire sur XP (et d'autres 98). Il est le suivant : le
résultât d'une requête apparait tantôt trié, tantôt non malgré un "tri
croissant" demandé sur une colonne numérique. Je suis vraiment perplexe,
merci pour vos suggestions.

3stone
Salut,

[...]

et c'est quoi, l'énoncé SQL de ta requête ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

cyberjc
Voici l'énoncé : SELECT Ouvrage.NA_ouvrage, Ouvrage.Typ_dos, Ouvrage.Num_dos,
Ouvrage.N_page AS Ligne, Ouvrage.Lib_ouv, Ouvrage.Typ_ouv, Ouvrage.Dos_ouv,
Ouvrage.Elément, Ouvrage.Couleur, Ouvrage.Recto, Ouvrage.verso,
Ouvrage.Dim1_plat, Ouvrage.Dim2_plat, Ouvrage.Dim1_fini, Ouvrage.Dim2_fini,
Ouvrage.Folio, Ouvrage.Article, Ouvrage.Rip, *
FROM Ouvrage
WHERE (((Ouvrage.Typ_dos)=[Forms]![Dossier]![Typ_dos]) AND
((Ouvrage.Num_dos)=[Forms]![Dossier]![Num_dos]))
ORDER BY Ouvrage.N_page;

En fait il semblerait que le tri "saute" quand on scroll pour faire défiler
les enregistrements ??

[...]

3stone
[...]

Donc, basé sur une seule table...

- enlève le " * " après le champ Rip

- tu dis: quand on scroll pour faire défiller...

directement dans la requête ou dans un form continu ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
http://users.skynet.be/mpfa
http://users.skynet.be/accesshome

cyberjc
Le problème survient quant on scroll les résultâts de la requête en mode
feuille de données.

remq : la requête s'adresse à une table sur base oracle, via odbc.

J'ai vérifié le driver mais sans succes.

[...]

3stone
Salut,

"cyberjc"
Le problème survient quant on scroll les résultâts de la requête en mode
feuille de données.

sur Access, ce serait bizarre...

remq : la requête s'adresse à une table sur base oracle, via odbc.

Le seul "oracle" que je connaisse sur ce forum, c'est Pierre CFI

;-))

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP