Tri alphabétique dans un champ

Frédéric Revol
Bonjour,

J'ai une table dans laquelle j'ai 2 champs : A et B.
Dans une requête, je souhaite créer un champ qui soit la jonction de A et B
(concatenate) mais trié par ordre alphabétique.

Ainsi, si A est ZZZ et B est EEE, alors mon champs de requête sera EEEZZZ.

Merci de vos lumières,

Frédéric

Spectre
Essayez ça

SELECT( A& B) as xx from nomdelatable
order by A,B

By

"Frédéric Revol" a écrit dans le message de news:
43dcc1eb$0$26403$
[...]

Frédéric Revol
Merci pour cette réponse.

Pour être plus précis, ce ne sont pas les enregistrements que je veux trier
mais les champs eux-même.

Ainsi, dans un même enregistrement où j'ai les champs A et B, je souhaite
que ces derniers soient affichés par ordre alphabétique. Dans ce cas, les
combinaisons A&B et B&A donneront le même résultat.

J'ai trouvé un module appellé MinMax mais il ne fonctionne pas en Min et me
renvoie 999999.

Merci encore,
"Spectre" wrote in message
[...]

3stone
Salut,

"Frédéric Revol"
> [...]
| (concatenate) mais trié par ordre alphabétique.
|
| Ainsi, si A est ZZZ et B est EEE, alors mon champs de requête sera EEEZZZ.

AB: iif(a<b;a & b; b & a)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Frédéric Revol
Merci 3stone,

C'était tellement évident que je n'y avait même pas pensé.

Merci encore.
"3stone" wrote in message
Salut,

"Frédéric Revol"