tri automatique

Jacquouille
Bonjour,

Colonne A : Noms
Col B : Prénoms
Col C : Numéro
Col D : Temps

j'aimerais que lorsque je clique sur "Enter" pour valider la cel Dx (temps),
que le tableau (A1:Dx) se recopie de F1, MAIS trié sur les temps (col D).

Ce qui me manque, c'est la phrase magique pour lancer le tri à chaque
validation de Dx.

Déjà merci et bonne fin de journée.

Jacques
.

MichD
Bonjour,
À mettre dans le code module de la feuille
'----------------
Dim Rg As Range, C As Range
Set Rg = Intersect(Range("D:D"), Target)
Application.EnableEvents = False
If Not Rg Is Nothing Then
'au moins une cellule de la colonne D vient
'd'être validé
For Each C In Rg
'la valeur en F = la valeur en D
C.Offset(, 1).Value = C.Value
Next
'Ton tri ici, Assure-toi que ton tri s'effectue
' sur les colonnes A à F
End If
Application.EnableEvents = True
End Sub