Tri automatique

Thierry
Bonjour,

Je d=E9sire effectuer un tri automatique sur une colonne.=20
J'entends par l=E0 que chaque fois que je modifie une valeur=20
de cette colonne, le tri ce fasse automatiquement.

Si c'est possible, pouvez-vous m'expliquer comment faire ?

D'avance merci beaucoup et meilleures salutations.

Thierry.

Michel HOLDERITH
Salut,
un petit essai teste....
Dans la colonne A tes libelle
dans la colonne B tes valeurs a trier.
dans thisworkbook :

Private Sub Workbook_SheetChange(ByVal Sh As Object, ByVal Target As Range)
If ActiveCell.Column = 2 Then
Range("A1:B1").Select
Range(Selection, Selection.End(xlDown)).Select
Selection.Sort Key1:=Range("B1"), Order1:=xlAscending, Header:=xlGuess,
_
OrderCustom:=1, MatchCase:úlse, Orientation:=xlTopToBottom
Range("A1").Select
End If
End Sub

ca veut dire qu'a chaque fois que tu modifies quelque chose dans la colonne
B le tri va s'executer.
@+
Michel.

"Thierry" wrote in message
Bonjour,

Je désire effectuer un tri automatique sur une colonne.
J'entends par là que chaque fois que je modifie une valeur