Tri automatique plage de cellules

Le
Christophe
Bonjour,

J'ai cr une plage de cellules dans une feuille de
calculs Excel, avec une ligne de titre, et une ligne de
valeurs.
Je souhaiterais voir ces valeurs tries en dcroissant, et
que les lments de la ligne de titre suivent ces valeurs
tries.
Est-ce possible de faire ce tri automatique ? que ce soit
directement sur la plage de cellule ou au travers d'une
copie de la plage un autre endroit, afin de pouvoir
effectuer cette opration de tri

Merci de vos conseils,
Bonne journe,

Christophe
  • Partager ce contenu :
Ellimac

Sans macro Données/Trier Options "de la gauche vers la
droite" 1ère clé "Ligne 2" ordre décroissant.

En macro :
Sub Macro2()
Range("B2").Sort Key1:=Range("A2"),
Order1:=xlDescending, Header:=xlGuess, _
OrderCustom:=1, MatchCase:lse,
Orientation:=xlLeftToRight
End Sub

Camille