Tri automatique plage de cellules

Christophe
Bonjour,

J'ai cr=E9=E9 une plage de cellules dans une feuille de=20
calculs Excel, avec une ligne de titre, et une ligne de=20
valeurs.
Je souhaiterais voir ces valeurs tri=E9es en d=E9croissant, et=20
que les =E9l=E9ments de la ligne de titre suivent ces valeurs=20
tri=E9es.
Est-ce possible de faire ce tri automatique ? que ce soit=20
directement sur la plage de cellule ou au travers d'une=20
copie de la plage =E0 un autre endroit, afin de pouvoir=20
effectuer cette op=E9ration de tri ...

Merci de vos conseils,
Bonne journ=E9e,

Christophe

Ellimac
Bonjour,

Sans macro Données/Trier Options "de la gauche vers la
droite" 1ère clé "Ligne 2" ordre décroissant.

En macro :
Sub Macro2()
Range("B2").Sort Key1:=Range("A2"),
Order1:=xlDescending, Header:=xlGuess, _
OrderCustom:=1, MatchCase:úlse,
Orientation:=xlLeftToRight
End Sub

Camille