Tri d'une colonne à partir du premier caractère écrit en majuscule

PC
Bonjour,

J'ai un tableau avec une colonne 'Nom' et une colonne 'Adresse' (n° et
nom de rue).

J'ai besoin de trier le tableau par rues, c'est à dire que tous les
numéros d'une même rue se succèdent.

Par exemple, initialement, si je trie sur la colonne 'Adresse' j'obtiens
:

Larochas Georges 1 r Provence
Melin Colette 1 r Provence
Berthet Robert 1 r Provence
Magistry Denise 1 r Rapiettes
Ravaud Madeleine 1 r Résistants
Fernandez Louis 1 r Roland Garros
Talbot André 1 r Sablière
Savigneau Joseph 1 r St Gervais
Fruchard Marcel 1 r Tiffauges
Duverger Odette 10 all Cerisaie
Brouard Paulette 10 all Gartempe
Alcade André 10 all Louise Labé
Brouard Albert 10 all Parc
Fargeau René 105 r des Joncs
Durand Henri 2 r Provence
Gremaury Jean 2 r Provence
Julot Edna 3 r Rapiettes

Or, je voudrais obtenir

[...]

Je pense que le tri de la colonne devrait s'opérer non sur le premier
caractère, un chiffre, mais plutôt sur la chaîne qui débute par la
première majuscule.

J'ignore comment faire, alors si qq1 peut m'aider, qu'il en soit
d'avance remercié ! :-)

Pierre

Jacquouille
Maude este formidable .....

Jacquouille

"PC" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Merci beaucoup, vraiment, à vous deux ; je n'arrivais pas à m'en sortir
sur ce point !
1 2