Tri dans un état

Nicolas
Bonjour,

J'ai construit un =E9tat sous Access 2000 dont la requ=EAte=20
source est aliment=E9e dans le code dans l'=E9v=E8nement=20
Report_Open avec la propri=E9t=E9 Me.RecordSource =3D "SELECT *=20
FROM MATABLE ORDER BY NOM"

Seul probl=E8me : il me rapatrie bien les lignes de ma=20
table MATABLE mais les lignes ne sont pas tri=E9es.=20
Pourtant j'ai bien pr=E9cis=E9 la clause ORDER BY NOM.

J'ai essay=E9 avec les options de tri actifs =20
Me.OrderByOn =3D True
et
Me.OrderBy =3D "NOM"

mais rien n'y fait !

Que faire ?

Merci

Nicolas

Raymond [mvp]
Bonjour.

dans ton état, regarde dans :
menu affichage / trier et grouper
dans la fenêtre tu auras le vrai ordre de tri, tu peux enlever celui de la
requête il ne sera pas utilisé.

--
@+
Raymond Access MVP

"Nicolas" a écrit dans le message de
Bonjour,

J'ai construit un état sous Access 2000 dont la requête
source est alimentée dans le code dans l'évènement
Report_Open avec la propriété Me.RecordSource = "SELECT *
FROM MATABLE ORDER BY NOM"

Seul problème : il me rapatrie bien les lignes de ma
table MATABLE mais les lignes ne sont pas triées.
Pourtant j'ai bien précisé la clause ORDER BY NOM.

J'ai essayé avec les options de tri actifs
Me.OrderByOn = True
et
Me.OrderBy = "NOM"

mais rien n'y fait !