Tri dans un état

Le
Nicolas
Bonjour,

J'ai construit un tat sous Access 2000 dont la requte
source est alimente dans le code dans l'vnement
Report_Open avec la proprit Me.RecordSource = "SELECT *
FROM MATABLE ORDER BY NOM"

Seul problme : il me rapatrie bien les lignes de ma
table MATABLE mais les lignes ne sont pas tries.
Pourtant j'ai bien prcis la clause ORDER BY NOM.

J'ai essay avec les options de tri actifs
Me.OrderByOn = True
et
Me.OrderBy = "NOM"

mais rien n'y fait !

Que faire ?

Merci

Nicolas
Raymond [mvp]
Le #5371331
Bonjour.

dans ton état, regarde dans :
menu affichage / trier et grouper
dans la fenêtre tu auras le vrai ordre de tri, tu peux enlever celui de la
requête il ne sera pas utilisé.

--
@+
Raymond Access MVP

"Nicolas" news:9d4501c43439$86263e50$
Bonjour,

J'ai construit un état sous Access 2000 dont la requête
source est alimentée dans le code dans l'évènement
Report_Open avec la propriété Me.RecordSource = "SELECT *
FROM MATABLE ORDER BY NOM"

Seul problème : il me rapatrie bien les lignes de ma
table MATABLE mais les lignes ne sont pas triées.
Pourtant j'ai bien précisé la clause ORDER BY NOM.

J'ai essayé avec les options de tri actifs
Me.OrderByOn = True
et
Me.OrderBy = "NOM"

mais rien n'y fait !