Tri dans un formulaire

Le
Joël GARBE
Bonjour,

J'ai un formulaire "continu" dont les données sources proviennent d'une
requête.

Si je souhaite modifier l'ordre de tri en cliquant sur un bouton de
commande, suis-je obligé de reprendre l'ensemble de la requête sql, ou y
a-t-il une méthode qui me permet de ne changer que l'ordre de tri.

La propriété
Me.OrderBy "ChampDeTri"
ne semble pas fonctionner comme je l'attends ("Erreur de syntaxe ?)

Vous en remerciant par avance,
--

Bien cordialement,

Joël GARBE
www.joelgarbe.fr
Raymond [mvp]
Le #5702861
Bonjour.

Me.OrderBy = "ChampDeTri"
Me.OrderByOn = True

--
@+
Raymond Access MVP

"Joël GARBE" 41d3d7c4$0$29642$
[...]

Le #5702851
Merci Raymond,

cela fonctionne effectivement mieux si on n'oublie pas Me.OrderByOn=True !!!

Si je n'ai pas l'occasion d'ici là : Joyeuses Fêtes

--

Bien cordialement,

Joël GARBE
www.joelgarbe.fr
"Raymond [mvp]" news:
Bonjour.

Me.OrderBy = "ChampDeTri"
Me.OrderByOn = True

--
@+

Didier
Le #5702841
Infatigable et remarquable Raymond
Didier

"Raymond [mvp]" news:
Bonjour.

Me.OrderBy = "ChampDeTri"
Me.OrderByOn = True

--
@+
[...]

Pierre CFI [mvp]
Le #5702811
je dirais, sans étre mauvaise langue, chacun sait que ce n'est pas mon genre : Ce qui est remarquable chez Raymond, c'est qu'à son
age, il comprenne encore 10 % des questions. J'en connait un, bon, il est belge, çà fait bien longtemps qu'il ne comprend plus rien
du tout :o)
çà fait une belle équipe de bras cassés ces mvp's

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
Access http://users.skynet.be/mpfa/
Excel http://www.excelabo.net
Site perso
http://access.cfi.free.fr
"Didier"
[...]

Le #5702791
La bave de crapeau n'atteint pas la pureté de la blanche colombre.

comme c'est bien dit.
--
@+
Raymond Access MVP