tri dans un combobox

Lionel
bonjour
cette procédure recupere les photos de mon repertoire
unité = Left(ActiveWorkbook.Path, 3)
ChDrive unité
ChDir ActiveWorkbook.Path
nf = Dir("*.jpg")
Do While nf <> ""
Me.ChoixPhoto.AddItem nf
nf = Dir
Loop

jusque là tout va bien.La suite de la procédure affiche la combobox avec les
nom des photos récuperées...
Tout est presque parfait a l'exception du fait que les noms ne sont pas
triés par ordre alphabetique...
Y a t il une solution ?
Merci d'avance

papou