Tri dans un état

Louis
Bonjour a tous,

j'ai créé une requete qui regroupe les "code_entreprise" et les
"noms_entreprise". Dans ma requete, les "code_entreprise" sont classés par
ordre alphabétique. Quand j'édite un etat de cette requete, les
"code_entreprise" ne sont plus dans l'ordre alphabétique.

Comment puis je faire pour remedier a ce probleme?

Merci,
Louis

Tisane
Bonjour Louis,

[...]

Fais le tri directement dans ton état :
- menu Affichage | Trier et grouper (ou l'outil du même nom)
- sélectionne le champ "code_entreprise"
Cela devrait suffire.

--
Tisane