Tri dans un sous formulaire continu

tonio
En cette heure matinale, bonjour,

J'ai mis dans le champs tri des propriétés de mon sous-formulaire
Tri : Date_Naissance (un de champs de ce sous-formulaire

Marche pas. il ne tri pas

Merci pour votre aide

--
Tonio
Me.[Débutant]=Null

le méruvien
Essaie avec le nom de la table devant:
[table].date_naissance
ou mieu encore, dans la requette de ton sous formulaire, tu met dans la
colonne "date_naissance" trie --> croissant ou décroisant

"tonio" a écrit dans le message
de news:
[...]

tonio
Essaie avec le nom de la table devant:
[table].date_naissance
ne marche pas

ou mieu encore, dans la requette de ton sous formulaire, tu met dans la
colonne "date_naissance" trie --> croissant ou décroisant

au départ j'ai effectivemnt basé mon sub form sur la table uniquement

là j'ai changer et je l'ai basé sur un requête et là ca marche

Mille merci

--
Tonio
Débutant mais volontaire ;-)