Tri dans un Tableau Croisé dynamique excel

nipar
Bonjour,

J'essaye désespéremment de réaliser un tri dans une collone d'un rapport de
tableau croisé dynamique...
Mais celà me parait impossible.
J'ai cherché dans l'aide Microsoft mais la seule chose que j'ai trouvé me
propose de passer par une potion nommée "tri et top 10" qui reste obstinément
grisée et inutilisable pour moi.

Pouvez vous m'aider?

Cordialement,

Julien P.

Laurent
Bonjour,
Le plus simple est d'utiliser la fonction tri dans le menu données (ou
clique sur le bouton de tri en seplacant auparavnt dans la colonne à trier),
cela fonctionne .

Cdlmt
[...]

nipar
Bonjour,

Merci de votre réponse, mais en fait, j'avais déja essayé la fonction tri du
menu donnée et cela ne me trie pas bien les données. Si auparavant j'ai
cliqué sur l'entete de colonne, cela me trie les colonnes les une par rapport
aux autres... si j'ai tri sur une donnée, cela me trie les données par
ligne...
Or moi j'aimerai que les données de toutes la colonne soient tries en ordre
croissant (ou decroissant)...