Tri dans un TCD selon un critere externe (au TCD)

J ai un TCD et j aimerai trier automatiquement sa
premiere colonne, selon un critere qui ne se trouve pas
dans le TCD. Je peux reorganiser l odre de mes lignes a
la main, mais c fastiduex, et je suis appele a le faire
trop souvent.

Si qqn m a compris et a une idee, merci.

LeSteph
Bonjour anonymous ,
.....trier automatiquement sa
premiere colonne, selon un critere qui ne se trouve pas

Peut-être précisément qu'en l'intégrant cela marcherait!

;-?
a écrit dans le message de
Bonjour,