Tri dans une requête

1 réponse
Doft
Bonjour,

J'ai une table contenant des chiffres de 1 à 24.

Le but est de contrôler si il me reste de la place dans un des chiffres
donnés en fonction d'un mini et d'un maxi. Si il n'y a plus de place je
regarde le chiffre suivant.
Exemple:
Chiffre en cours de contrôle: 18
Chiffre mini: 10
Chiffre maxi: 23

A ce moment du contrôle je désire ouvrir un recordset sur ma table qui me
donne les chiffres dans l'ordre suivant pour contrôler le prochain recordset:

Je désire le faire par recordset car dès que ce dernier à la valeur EOF à
true je peux faire autre chose...Dès qu'il n'y a plus de place...

Merci beaucoup de vos réponses!

Meilleures salutations

1 réponse

Doft
Ben j'ai fini par trouver quelque chose...alors je le post si cela peut aider
quelqu'un d'autre...

La requête est la suivante:

SELECT MaTable.Lechamps
FROM MaTable
GROUP BY MaTable.Lechamps HAVING (((MaTable.Lechamps)<>18 And
(MaTable.Lechamps)<#
And (MaTable.Lechamps)>))
ORDER BY MaTable.Lechamps >18 DESC;

Voilà!

@+