Tri dans une requête

Doft
Bonjour,

J'ai une table contenant des chiffres de 1 à 24.

Le but est de contrôler si il me reste de la place dans un des chiffres
donnés en fonction d'un mini et d'un maxi. Si il n'y a plus de place je
regarde le chiffre suivant.
Exemple:
Chiffre en cours de contrôle: 18
Chiffre mini: 10
Chiffre maxi: 23

A ce moment du contrôle je désire ouvrir un recordset sur ma table qui me
donne les chiffres dans l'ordre suivant pour contrôler le prochain recordset:
19
20
21
22
23
10
11
12
13
14
15
16
17

Je désire le faire par recordset car dès que ce dernier à la valeur EOF à
true je peux faire autre chose...Dès qu'il n'y a plus de place...

Merci beaucoup de vos réponses!

Meilleures salutations

Doft
Ben j'ai fini par trouver quelque chose...alors je le post si cela peut aider
quelqu'un d'autre...

La requête est la suivante:

SELECT MaTable.Lechamps
FROM MaTable
GROUP BY MaTable.Lechamps HAVING (((MaTable.Lechamps)<>18 And
(MaTable.Lechamps)<#
And (MaTable.Lechamps)>))
ORDER BY MaTable.Lechamps >18 DESC;

Voilà!