Tri de donnée avec cellules fusionnées

e-cappa
Bonjour,

Je dispose d'un tableau de données dont certaines lignes sont composées de
lignes fusionnées. Or il ne m'est plus possible d'effectuer un tri : j'ai un
message d'erreur qui me dit que les cellules doivent être de taille
identique...

Y a-t-il une solution ?

Merci d'avance

Ange Ounis
Pas d'autre solution que d'éviter soigneusement les cellules fusionnées.. et
dans ton cas revoir sans doute entièrement la conception de ta base de données.
Au minimum, peut-être tenter de remplacer les fusions de cellules par du
centrage sur plusieurs colonnes, mais tu parles de fusion de lignes et là il n'y
a pas d'alternative.
Bon courage !

Ange Ounis