Tri de donnée avec cellules fusionnées

1 réponse
e-cappa
Bonjour,

Je dispose d'un tableau de données dont certaines lignes sont composées de
lignes fusionnées. Or il ne m'est plus possible d'effectuer un tri : j'ai un
message d'erreur qui me dit que les cellules doivent être de taille
identique...

Y a-t-il une solution ?

Merci d'avance

1 réponse

Ange Ounis
Pas d'autre solution que d'éviter soigneusement les cellules fusionnées.. et
dans ton cas revoir sans doute entièrement la conception de ta base de données.
Au minimum, peut-être tenter de remplacer les fusions de cellules par du
centrage sur plusieurs colonnes, mais tu parles de fusion de lignes et là il n'y
a pas d'alternative.
Bon courage !

Ange Ounis

Bonjour,

Je dispose d'un tableau de données dont certaines lignes sont composées de
lignes fusionnées. Or il ne m'est plus possible d'effectuer un tri : j'ai un
message d'erreur qui me dit que les cellules doivent être de taille
identique...

Y a-t-il une solution ?

Merci d'avance