Tri décroissant du filtre automatique en macro

meb2604
Bonjour,

Je veux cr=E9er une macro dans laquelle j'aimerais r=E9afficher toutes les
infos du filtre automatique (TOUS) et je voudrais pour une colonne X
que la macro effectue, =E0 partir du filtre automatique toujours, un tri
d=E9croissant.

Pour ce qui est de remettre les infos =E0 tous c'est ok j'utilise
Selection.AutoFilter Field:=3D1, mais pour ce qui est du tri d=E9croissant
je ne sais pas comment m'y prendre.

Y a-t-il un bon samaritin pour m'aider.

Merci =E0 l'avance et bonne fin de journ=E9e

Philippe.R
Bonsoir,
L'enregistreur de macros me souffle, pour un tri décroissant sur K1:K10

Range("K1:K10").Select
Selection.Sort Key1:=Range("K1"), Order1:=xlDescending

http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
Avec plaisir
Philippe.R
a écrit dans le message de

Je veux créer une macro dans laquelle j'aimerais réafficher toutes les
infos du filtre automatique (TOUS) et je voudrais pour une colonne X
que la macro effectue, à partir du filtre automatique toujours, un tri
décroissant.

Pour ce qui est de remettre les infos à tous c'est ok j'utilise
Selection.AutoFilter Field:=1, mais pour ce qui est du tri décroissant
je ne sais pas comment m'y prendre.

Y a-t-il un bon samaritin pour m'aider.

Merci à l'avance et bonne fin de journée