Tri des dossiers et fichiers...

tededfred
Bonjour à tous,

j'ai un problème agaçant qui a déjà été évoqué dans plusieurs forums.
Dans les boîtes de dialogue telles que 'enregistrer sous' et 'ouvrir'
de n'importe quel programme, mes fichiers et dossiers sont affichés
sous forme de liste mais non triés par ordre alphabétique, comme je
voudrais. Je pense qu'ils sont triés par date de dernière
modification.
Quoiqu'il en soit, j'ai déjà essayé les méthodes ouvrir l'explorateur,
trier par nom puis fermer avec la croix en maintenant CTRL enfoncé, ça
ne veut toujours pas marcher. Pourtant, j'ai lu plusieurs fois que
cette méthode donnait de bons résultats.
Quelqu'un a-til une idée? Sait-on si ce genre de configuration est
inscrit dans la base de registre, et si oui, où?

Merci d'avance

JF
Bonjour
Essayer en utilisant options des dossiers ==>
http://groups.google.fr/groups?hl=fr&lr=lang_fr&frame=right&thÌce4a598edd4626&seekm?51e0e5%240%2416184%24626a54ce%40news.free.fr#link2

JF
Aski
Salut Nico,

Je n'ai pas trouvé de méthode miraculeuse.
J'affiche en "Détails", puis je clique sur l'entête de colonne qui
m'intéresse.

Aski

"Nico" a écrit dans le message de
[...]

2102425
Slt,
Affichage/Trié part....
slt
2102425
Re,
erreur, c'est pour les News...
slt
Do Re Mi chel La Si Do
Bonsoir !

Perso, je trie dans le bon ordre, puis [Ctrl]+double-clic sur le
menu-système (en haut à gauche de la fenêtre).

@-salutations
--
Michel Claveau