tri des valeurs

new excel
sous excel 2000, je voudrai faire un tri dans une colonne contenant des
numero d'affaire. Je voudrai, lorsque je rentre a nouveau ce numero
d'affaire, qu'il ne s'affiche que les lignes du tableau contenant deja ce
numero.

Herdet
Appliquer "Données Filtre Filtre automatique" et aussi voir l'aide en
ligne de "Filtre automatique"
A voir aussi dans http://www.excelabo.net/moteurs/recherche.php
Rechercher Filtre

Herdet