tri des valeurs

1 réponse
new excel
sous excel 2000, je voudrai faire un tri dans une colonne contenant des
numero d'affaire. Je voudrai, lorsque je rentre a nouveau ce numero
d'affaire, qu'il ne s'affiche que les lignes du tableau contenant deja ce
numero.

1 réponse

Herdet
Appliquer "Données Filtre Filtre automatique" et aussi voir l'aide en
ligne de "Filtre automatique"
A voir aussi dans http://www.excelabo.net/moteurs/recherche.php
Rechercher Filtre

Herdet

"new excel" <new a écrit dans le message de
news:
sous excel 2000, je voudrai faire un tri dans une colonne contenant des
numero d'affaire. Je voudrai, lorsque je rentre a nouveau ce numero
d'affaire, qu'il ne s'affiche que les lignes du tableau contenant deja ce
numero.