Tri

Eddy CHANZY
Bonjour,

Dans ma base de donnée j'ai une colonne Priorité, je voudrais trier suivant
un ordre donnée telles que :
P1 : Pour priorité 1
P2 : Pour priorité 2
P3 : Pour priorité 3
D : Déclasser

Comment faire pour trier et faire apparaitre dans l'ordre les P1, P2, P3 et
à la fin D ???

Merci de votre aide.

JièL Goubert
Bonjoir(c) Eddy CHANZY

Il faut que tu commance par créer une liste perso.
Menu Outils, Options, onglet Liste Pers.
Tu tapes tes données dans l'ordre que tu veux dans la partie "Entrées de
le liste" et tu cliques ensuite sur Ajouter puis OK

Clique dans ta base, menu Données, Trier, choisi ta colonne Priorité,
bouton Options, dans la liste tu choisi ta liste perso créée précédement...

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Celle d'Outlook Express ici : www.faqOE.com

Le 15/04/2004 23:06 vous nous disiez ceci :
[...]

Philippe.R
Bonsoir,
Une piste en insérant une colonne avec comme formule :
=INDEX({"a";"b";"c";"d"};EQUIV(G7;{"p1";"p2";"p3";"d"};0))
et faire le tri sur cette colonne en l'ayant le cas échéant masquée
--
Amicales Salutations
Retirer A_S_ pour répondre.

[...]

JièL Goubert
Bonjoir(c) Eddy CHANZY

Mais ce fut avec grand plaisir (...et philippe aussi) ;-)))))))

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Celle d'Outlook Express ici : www.faqOE.com

Le 19/04/2004 19:55 vous nous disiez ceci :
Merci