Tri et correspondance entre feuilles

1 réponse
Oscar
Bonjour,
Dans un classeur .XLS, j'ai 2 feuilles I et II
La feuille I comporte un tableau de 10 lignes et 2 colonnes A et B.
La feuille II comporte un tableau de 25 lignes et 15 colonnes A, B, C, D,
...,
Les valeurs des colonnes A et B de la feuille II sont extraites (des copies)
des valeurs des colonnes A et B de la feuille I.
Comment trier le tableau de la feuille I sans modifier la correspondance
avec le tableau de la feuille II ?
Exemple: si sur la feuille II, la cellule A5 (valeur 10,37), est la copie de
la cellule A2 (donc valeur 10,37) de la feuille I, il faut qu'après le tri
de la feuille I (et 10,37 se retrouvant en A8), j'ai toujours 10,37 en A5
sur la feuille II.

Merci de votre aide.

1 réponse

Elliac
Bonjour,

Je pense qu'il faudrait que la liste des données de la feuille I fasse
l'objet d'une liste personnalisée : Sélection des cellules -->
Outils/Options/Liste pers/Importer
Puis tri sur feuille 2 Données Trier sur colonne A Options à la place de
Normal choisir la liste personnalisée créée.

Camille

"Oscar" wrote:

Bonjour,
Dans un classeur .XLS, j'ai 2 feuilles I et II
La feuille I comporte un tableau de 10 lignes et 2 colonnes A et B.
La feuille II comporte un tableau de 25 lignes et 15 colonnes A, B, C, D,
....,
Les valeurs des colonnes A et B de la feuille II sont extraites (des copies)
des valeurs des colonnes A et B de la feuille I.
Comment trier le tableau de la feuille I sans modifier la correspondance
avec le tableau de la feuille II ?
Exemple: si sur la feuille II, la cellule A5 (valeur 10,37), est la copie de
la cellule A2 (donc valeur 10,37) de la feuille I, il faut qu'après le tri
de la feuille I (et 10,37 se retrouvant en A8), j'ai toujours 10,37 en A5
sur la feuille II.

Merci de votre aide.