Tri macro (suite pr Alain CROS)

coffee
Bonjour,
J'essaye ton code que tu m'as fais passer mais je suis un=20
peu perdu !
je ne sais pas comment coder.
Peux tu m'expliquer, surtout la partie "filtre",,,,,2)=20
& "*".

Encore Merci pour ton compl=E9ment d'information

Sub Crit=E8re()
'Plg =3D Insertion Nom D=E9finir
'Tableau ou tu applique le filtre
Range("Plg").AutoFilter 6, Application.InputBox("saisir=20
votre criteria1", _
"Filtre", , , , , 2) & "*"
End Sub

Philippe.R
Bonjour Coffee,
Ce serait super sympa si tu restais dans la même fil de conversation pour suivre le sujet ; suis ce ce
lien pour vérifier si tu ne peux pas plutôt utiliser un lecteur de news en lieu et place d'une page web
pour participer aux discussions d'ici avec un maximum de confort pour tous :
http://www.excelabo.net/mpfe/connection.htm
D'avance merci
--
Amicales Salutations

Retirer A_S_ pour répondre.
XL97 / XL2002
Pour suivre le forum :
(Voulez-vous vous abonner ? -> Oui)

"coffee" a écrit dans le message de
[...]

Encore Merci pour ton complément d'information

Sub Critère()
'Plg = Insertion Nom Définir
'Tableau ou tu applique le filtre
Range("Plg").AutoFilter 6, Application.InputBox("saisir
votre criteria1", _
"Filtre", , , , , 2) & "*"
End Sub
Alain CROS
Bonjour.

voir l'aide InputBox, méthode

InputBox renvoie un String ---> "CS" dans ton exemple
"CS" & "*" ---> tous les mots qui commence par "CS"

Alain CROS.

[...]

coffee
il est vrai que je n'ai pas l'habitude de passer par un
lecteur de news, hier, pour la première fois,je me suis
connecté par l'intermédiaire d'outlook express, mais je
n'ai pas encore perçu tous les avantages (dont suivre un
message doit en être un).
Jusqu'à présent et compte tenu de la quantité de messages
je pensais qu'un nouveau message permettrais de revenir
sur un sujet.
Méa culpa !
Amicalement
[...]

.

Philippe.R
Te absolvo coffee, pourraient dire en coeur le Père R. Brossolette et Monseigneur Abile !
;o))
--
Amicales Salutations

[...]

Misange
coffee wrote:
[...]

bonjour coffee (du matin !)
il y a plusieurs avantages : tu peux regrouper tous les messages par
conversation, ce qui permet aisément de voir qui répond quoi et à qui.
Tu peux aussi trier les messages par date, par auteur...
Tu peux rechercher des messages dans le forum
tu peux mettre des petits drapeaux devant les conversations qui
t'intéressent plus spécialement
tu peux supprimer les messages d'indésirables
tu peux voir en gras les messages que tu n'as pas encore lu
tu peux mettre en rose les messages de JPS histoire de n'en rater aucun
ou au contraire de les skipper vite fait tous
Bref, rien que des avantages !

sabatier
alors que les mâtines sonnent encore au clocher de vitry, voici que
notre volatile souffle le chaud et le froid...
s'il n'avait pas été destiné à coffee, ce message je l'aurais "sucrer"...
ne reste plus qu'à espérer que ledit coffee ne travaille pas sous NN...
jps (qui pensait que pour les garçons, c'était du bleu)