tri des messages - thunderbird

Le
Frederic Robert
Bonjour,

Comment allez-vous? J'utilise thunderbird pour lire mes e-mails. Ils
sont triés par Date > Ascending > Threaded. Je remarque que par exemple
le sujet que j'avais crée "faire une sauvegarde de son home" se retrouve
découpé en deux parties. Je ne sais pas si je m'explique correctement.
Est-ce pareil chez vous?

Très bonne journée,

--
Frederic Robert
Frederic Robert
On 10/24/19 2:03 PM, fab wrote:
'lut,
sur thunderbird, clique sur le petit icone "afficher les fils de
discussion" cf PJ. Et tu verras ton fil entier.

cela semble être bon, merci. J'avais déjà configuré dans View > Sort by
Date > Ascending > threaded et le petit signe pour afficher le fils

de discussion mais le fils de discussion était parfois séparés en
plusieurs groupes pour un message. Sais-tu me dire le pourquoi?
L'avais-tu déjà remarqué?
Très bonne journée,
--
Frédéric ROBERT
fab

non.
L'avais-tu déjà remarqué?

jamais.
Très bonne journée,

ah bah merci ;)
f.
Frederic Robert
Le #26529426
On 10/24/19 2:03 PM, fab wrote:
'lut,
sur thunderbird, clique sur le petit icone "afficher les fils de
discussion" cf PJ. Et tu verras ton fil entier.

cela arrive souvent si je ne me trompe pas quand je supprime le message
d'origine
--
Frédéric ROBERT