Tri d'un MSHFlexGrid sauf la 1ère ligne

Cédric JANDALI
Bonjour,
J'aimerais trier le contenu sauf le contenu de la "fixed row" qui doit
toujours rester en haut.
Dans les MSDN il est dit :
"Pour indiquer une plage à trier, définissez les propriétés Row et RowSel.
Si Row et RowSel sont identiques, le contrôle MSHFlexGrid triera toutes les
lignes non fixes."
Je l'ai fait et ca marche pas quend même... Sniff

Autre question, je fais un tri ascendant et les lignes qui sont vides se
trouves en haut alors que justement je voudrais quelles se retrouve à la
fin.
Quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance

CeD

Cédric JANDALI
"Cédric JANDALI" <jandali@[No S p A AAm]fr.fm> a écrit dans le message de
news: 404b4221$0$287$
[...]

Je l'ai fait et ca marche pas quand même... Sniff

J'ai réussi comme ceci :
'Classement est le nom du MSHFlexGrid
Classement.Col = 5 'Colonne choisie pour le tri
Classement.Row = 1 'on selectionne la 2ème ligne du tableau
Classement.RowSel = Classement.Rows - 1 'jusqu'à la dernière
Classement.Sort = 5 'flexSortGenericAscendingv ' et on tri !

Les propriétés RowSel et ColSel sont vraiment mal documentées dans les
MSDN....

Autre question, je fais un tri ascendant et les lignes qui sont vides se
trouves en haut alors que justement je voudrais quelles se retrouve à la
fin.

Je bloque toujours sur ce point...

Quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance