tri multiple

1 réponse
Alain
J'aimerai tout simplement faire un tri multicritère sur ma table.
Je connais l'option Enregistrement>Trier mais on ne peut spécifier qu'une
colonne.
Comment en spécifier plusieurs ? (par exemple, dans un fichier de personnes,
trier sur la date de naissance comme premier critère puis, pour toutes les
personnes nées le même jour, trier sur le nom de la personne)

Merci d'avance, Alain.

1 réponse

Rv
Bonjour,

Dans un formulaire, vous pouvez préciser plusieurs critères de tri
séparés par des virgules dans la propriété "Tri par".

A+

Rv

"Alain" a écrit dans le message de news:

J'aimerai tout simplement faire un tri multicritère sur ma table.
Je connais l'option Enregistrement>Trier mais on ne peut spécifier qu'une
colonne.
Comment en spécifier plusieurs ? (par exemple, dans un fichier de
personnes,
trier sur la date de naissance comme premier critère puis, pour toutes les
personnes nées le même jour, trier sur le nom de la personne)

Merci d'avance, Alain.