Tri numérique avec texte et condition

Philippe
Bonjour à toutes et à tous,

Je dois effectuer le classement général (en sélectionnant le tableau complet
jusqu'en ligne 54). Des cellules sont vides ou comprennent du texte ou du
numérique. De plus s'il y a égalité au général, c'est le classement "Jeux"
qui prime.
Je m'y perds
J'en demande peut-être un peu beaucoup...
Quelqu'un pourrait jeter un oeil dans le joint ! Merci
Philippe
http://cjoint.com/?fdniBLGzsQ

Dav
Bonjour François

Ok.
Merci pour ces explications.

Dav

a écrit dans le message de groupe de discussion
:
Salut Dav

J'ai bien songé à remplacer NC par une Valeur et ainsi d'éviter le
recours à une colonne supplémentaire pour réaliser un tri correct
Mais le choix par l'utilisateur de la mention NC ne doit pas être
anodin et est à respecter
D'où ma proposition de passer par la colonne O avec les formules
appropriés pour obtenir le tri sans altérer les paramètres mis en
place

Voilà donc la raison de ma solution proposé

Au plaisir de te lire

1 2