Tri de numéro de téléphone

Souris
Bonjour,

J'ai environ 1000 entrées sur une page. Au total 14 colonnes. Je veux faire
un tri sur la colonne B qui contient des numéros de téléphones sous format
(xxx) xxx-xxxx. Le problème c'est que le tri ne se fait pas bien... après la
300e ligne, il reprend un nouveau tri au complet. J'ai vérifié le contenu de
mes cellules afin qu'elles aient le même format. Je ne sais plus quoi
faire!!!! Quelqu'un peut me donner une idée?

Modeste
Bonjour,