Tri par date des posts dans les NG Microsoft

2 réponses
Roger D.
Bonjour,

Dans tous les groupes, lorsque je clique sur le haut du volet "Envoyé", les
messages s'affichent par ordre chrono d'envoi... sauf dans
microsoft.public.fr.windows95 ! Suis-je le seul à rencontrer la chose ? Et
si oui, à quoi cela peut-il être dû ?

2 réponses

mOmO
Mécé Roger D. Kazécry :

Bonjour,

Dans tous les groupes, lorsque je clique sur le haut du volet
"Envoyé", les messages s'affichent par ordre chrono d'envoi... sauf
dans microsoft.public.fr.windows95 ! Suis-je le seul à rencontrer la
chose ? Et si oui, à quoi cela peut-il être dû ?

bonsoir,

chez moi c'est sans problème, j'ai inversé l'ordre une fois ou deux :
http://cjoint.com/?iDaKXMyrhw

salut

--
mOmO

Jacquouille la Fripouille
"Roger D." <debaest_at_onsait pas> a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,

Dans tous les groupes, lorsque je clique sur le haut du volet
"Envoyé", les

messages s'affichent par ordre chrono d'envoi... sauf dans
microsoft.public.fr.windows95 ! Suis-je le seul à rencontrer la chose
? Et

si oui, à quoi cela peut-il être dû ?

Clique sur Envoyé, jusqu'à ce que ça revienne dans l'ordre souhaité :

chronologique croissant ou décroissant.
--
Jacquouille la Fripouille