Tri par date des posts dans les NG Microsoft

Roger D.
Bonjour,

Dans tous les groupes, lorsque je clique sur le haut du volet "Envoyé", les
messages s'affichent par ordre chrono d'envoi... sauf dans
microsoft.public.fr.windows95 ! Suis-je le seul à rencontrer la chose ? Et
si oui, à quoi cela peut-il être dû ?

mOmO
Mécé Roger D. Kazécry :

[...]

bonsoir,

chez moi c'est sans problème, j'ai inversé l'ordre une fois ou deux :
http://cjoint.com/?iDaKXMyrhw

salut

--
mOmO

Jacquouille la Fripouille
"Roger D." <debaest_at_onsait pas> a écrit dans le message de
[...]

Clique sur Envoyé, jusqu'à ce que ça revienne dans l'ordre souhaité :

chronologique croissant ou décroissant.
--
Jacquouille la Fripouille