Tri par nom impossible

2 réponses
René
Depuis quelques jours,il n'est plus possible de trier par nom ,les
programmes dans le menu démarre
Quand je clique avec le bouton droit ,u,e fenêtre apparait mais se
referme de suite
il y as t'il une solution pour réparer cela
Merci

2 réponses

Michel Doucet
"René" a formulé la demande :
Depuis quelques jours,il n'est plus possible de trier par nom ,les
programmes dans le menu démarre
Quand je clique avec le bouton droit ,u,e fenêtre apparait mais se
referme de suite
il y as t'il une solution pour réparer cela
Merci

Bonjour,
Démarrer | Tous les programmes | Click droit sur un pgm | Trier par nom

--
L'erreur est de croire qu'on est seul !
laclé - Ôter la clé pour me répondre !
Lecteur news MesNews : http://mesnews.no-ip.com
Faq MN : http://laboyse.chez.tiscali.fr/Faq/MesNews/Faq-MN.htm

René
Le Sun, 20 Jul 2003 08:35:31 +0200, Michel Doucet
<laclé écrit:

"René" a formulé la demande :
Depuis quelques jours,il n'est plus possible de trier par nom ,les
programmes dans le menu démarre
Quand je clique avec le bouton droit ,u,e fenêtre apparait mais se
referme de suite
il y as t'il une solution pour réparer cela
Merci

Bonjour,
Démarrer | Tous les programmes | Click droit sur un pgm | Trier par nom

Non cela marche pas aie toujours une fenêtre qui apparait en cliquant
avec le boton droit,mais elle disparait de suite