Tri par ordre de réception des Mails dans Outlook

2 réponses
LE TAZZ
Bonsoir !

mon Outlook 2000 commence à contenir une masse importante d'E mails que je
classe par correspondant. Le problème est que ce classement apparait de
manière aléatoire et non rangé par date chronologique de reception. J'ai
cherché les options possibles pour trier ces courriers par dates mais
n'arrive pas à trouver la bonne commande ? Quelqu'un peut il m'aider et je
l'en remercie vivement

Philippe

2 réponses

Gab
LE TAZZ wrote:
Bonsoir !
Salut

mon Outlook 2000

tu peux arrêter là ... ici, c'est un forum consacré à outlook express ...
Pour un forum dédié à outlook, enlève du nom de celui-ci le "express6" ...

cdlt,

GAB.

Luc
LE TAZZ a écrit...
Bonsoir !

Bonjour,

mon Outlook 2000 commence à contenir une masse importante d'E mails
que je classe par correspondant. Le problème est que ce classement
apparait de manière aléatoire et non rangé par date chronologique de
reception. J'ai cherché les options possibles pour trier ces
courriers par dates mais n'arrive pas à trouver la bonne commande ?

Tu n'es pas sur le bon forum. Ici, c'est Outlook Express. Pour Outlook
d'Office, c'est microsoft.public.fr.outlook

Quelqu'un peut il m'aider et je l'en remercie vivement

Padkoi
--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y