Tri sur dernère colonne - tableau croisé dynamique

LC
Bonjour,
je travaille sur des TCDynamiques : départements, clients, produits, et
finalement chiffre d'affaires en dernière coloone.
- Je souhaiterais trier les client d'un même département par CA, est ce
possible?
- Est il possible d'afficher automatiquement les 10 plus gros clients?

par une macro, une fonction simple, ...??

Merci de votre aide,

Loïc.

SL
Bonjour

- Je souhaiterais trier les client d'un même département par CA, est ce
possible?

tu double-cliques sur Client, Avancé, Tri automatique Croissant sur le champ
Somme CA.

- Est il possible d'afficher automatiquement les 10 plus gros clients?
pour les 10 plus gros de chaque département idem en ajoutant affichage

automatique des 10 premiers.

pour les 10 plus gros en tout, faire un autre TCD avec Client et CA et
procéder de même.

Stéphane