tri tableau autmatique en VB

krystof060578
bonjour, je suis novice en vb et je recherche un code me permettant de trier
un tableau sur differentes cellules.
Je voudrai trier mon tableau (feuille 1) sur les cellules O2:O11 en ordre
décroissant.
Merci d'avance pour votre aide.

JB
Bonjour,

Utiliser l'enregistreur automatique:

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/enregistrementauto.htm

Sub Tri()
[O2:O11].Sort key1:=[O2], Header:=xlGuess
End Sub

JB
http://boisgontierjacques.free.fr

On 21 sep, 12:42, krystof060578
wrote:
[...]

krystof060578
merci pour la rapidité et la précision de votre réponse mais le tri ne
s'effectue pas avec le code que vous m'avez soumis.
il ne m'affiche pas d'erreur mais pas de tri non plus :-)