TRU 2003 2003
2 LA LANDE SAINT LEGER
BEA 1999 1999
GAE 2000 2000
KMA 2002 2002
LEG 1999 1999
ROU 1998 1998
SCE 1998 1998
SCI «La Buissière » (PC36798K0091) 1998 1998
SCI «La Buissière » (PC36798K0092) 1998 1998
TAS – ROB 2002 2002
TRA 1999 1999
VAU 2000 2000

etc
Je souhaite trier sur colonne B uniquement sur le nom de la commune sans pe=
rdre les données suivantes.
La Lande st leger
BEA
GAE
etc
Vannecrocq
BAR
BLI
etc
Bien sur tableau 1200 lignes environ
Une astuce ?
Sous excel 2010 (trier sur couleur de police (les communes sont en gras) ne=
fonctionne pas)
Merci d'avance.
Michd
| Je souhaite trier sur colonne B uniquement sur le nom de la commune sans perdre les données
suivantes.
Je ne comprends pas la question...
MichD
jip
Le #26489330
Je ne comprends pas la question...
MichD

En fait j'ai trouvé la solution, j'ai rajouté une colonne pour y copier les noms de commune et j'ai ainsi pu faire le tri.