Tri2 way simple question d'info

Sydney
Chez ma fille le Triway (V2) de Tiscali a son voyant ADSL qui s'éteint
sysstématiquement après 30 sec de mise sous tension (PC éteint)
Comme je ne connais pas cet engin.....
1 est-ce normal parce que PC éteint ?
2 Est-ce que le triway est détérioré ?
3 est-ce l'installation téléphonique ? (il n'y a pas de filtre partout )
Avant (avant quoi je ne sais pas) Internet fonctionnait.
.

Jil S
[...]

il FAUT des filtres partout

commence par débrancher tout des prises sauf le trucway

--
Jil S

merci de me parler avec douceur

Sydney

[...]

d'accord, cependant y-en-a-t-il un dans le cordon fourni par le FAI pour la

connexion triway puisque celui-ci n'indique pas qu'il en faut un là ?
(est-il intégré ?)

Jil S

[...]

si tu as une grosse prise intégrée, oui, en général c'est écrit adsl ou
modem

donc surtout ne pes rajouter de filtre = double filtrage = pas de
connexion

tu peux aussi tester avec un fil de tél normal, à condition que tout le
reste soit débranché sauf le trucway