triangle dangereux

20 réponses
Delestaque
salut
Ca ne s'arrange pas, le triangle dangrerux à mettre en place, il n'y a bien
que le législateur qui ne s'en était pas appercu, faut dire que lui, il ne
doit pas en mettre, il voyage en avion le wwek end.
surtout sur autoroute, on va changer la loi, maintenant comment apprécier
s'il est dangereux de placer le triangle, ou pas, comment verbaliser,
d'ailleurs ces triangles de pacotille s'envolent au passage d'un camion,
mais bon, en ce qui concerne la verbalisation, c'est pas vraiment le souci,
ce ne sera pas une question, tu seras bien sûr verbalisé.
je me demande si les gilets fluo ne sont pas radioactifs, parait que tout ce
qui est fluo est radioactif ?

--
Ricco

10 réponses

1 2
ND
Delestaque wrote:
salut
je me demande si les gilets fluo ne sont pas radioactifs, parait que
tout ce qui est fluo est radioactif ?

Cher Mobile...

On peut le tester ;-)

http://cjoint.com/?dluXaIO0YC

--

bob
maxim_contrand
ND <Nodeal> wrote:

http://cjoint.com/?dluXaIO0YC

c'est un detecteur de beta gamma et x il ne réagira pas si le gilet est
au polonium...

pour en revenir a nos moutons, ou plutôt gilet et triangle je pense que
le 'legislateur' ou plutôt l'en..leur du peuple' a permis a certains de
s'en foutre plein les fouilles et ceux certainement pas gratuitement.
Delestaque
Max wrote:
ND <Nodeal> wrote:

http://cjoint.com/?dluXaIO0YC

c'est un detecteur de beta gamma et x il ne réagira pas si le gilet
est au polonium...

pour en revenir a nos moutons, ou plutôt gilet et triangle je pense
que le 'legislateur' ou plutôt l'en..leur du peuple' a permis a
certains de s'en foutre plein les fouilles et ceux certainement pas
gratuitement.

C'est aussi mon avis, quel cinéma cette daube
j'ai toujours un triangle bien lesté qui ne s'envole pas, mais plus
homologué
C'est un bon plan , qu'est ce qu'on va faire nous imposer un triangle au
bout d'un manche a balai pour bouvoir le poser de loin, sans danger ?
sans danger, comment ça, quel danger toi, ou les autres, ah, c'est pas le
même danger, il y a un danger plus dangereux que l'autre, c'est comme le
blanc plus blanc que blanc
--
Ricco
NoBodyKnows
Delestaque wrote:
Max wrote:
ND <Nodeal> wrote:

http://cjoint.com/?dluXaIO0YC

c'est un detecteur de beta gamma et x il ne réagira pas si le gilet
est au polonium...

pour en revenir a nos moutons, ou plutôt gilet et triangle je pense
que le 'legislateur' ou plutôt l'en..leur du peuple' a permis a
certains de s'en foutre plein les fouilles et ceux certainement pas
gratuitement.

C'est aussi mon avis, quel cinéma cette daube
j'ai toujours un triangle bien lesté qui ne s'envole pas, mais plus
homologué
C'est un bon plan , qu'est ce qu'on va faire nous imposer un triangle
au bout d'un manche a balai pour bouvoir le poser de loin, sans
danger ? sans danger, comment ça, quel danger toi, ou les autres, ah,
c'est pas le même danger, il y a un danger plus dangereux que
l'autre, c'est comme le blanc plus blanc que blanc
--

pas grave tout çà.

en ces temps de crise.. faire et défaire c'est toujours
travailler..(croissance ! PiB!)

Bon, une loi pour que ce soit obligatoire d'AVOIR un triangle et un gilet
homologués.

Une autre pour en INTERDIRE l'USAGE... et le tour est joué..

2 occasions de faire rentrer du pognon
Albert ARIBAUD
Le Tue, 10 Mar 2009 07:59:30 +0100, NoBodyKnows a écrit :

en ces temps de crise.. faire et défaire c'est toujours
travailler..(croissance ! PiB!)

Bon, une loi pour que ce soit obligatoire d'AVOIR un triangle et un
gilet homologués.

Une autre pour en INTERDIRE l'USAGE... et le tour est joué..

2 occasions de faire rentrer du pognon

La première pouvait en effet avoir comme implication de créer un marché
forcé, mais elle date d'avant la crite et le marché en question était
déjà bien existant.

Mais la seconde, je ne vois pas en quoi elle contribue à la croissance et
au PIB.

Amicalement,
--
Albert.
Simplet
Delestaque a écrit :
salut
Ca ne s'arrange pas, le triangle dangrerux à mettre en place, il n'y a bien
que le législateur qui ne s'en était pas appercu, faut dire que lui, il ne
doit pas en mettre, il voyage en avion le wwek end.
surtout sur autoroute, on va changer la loi, maintenant comment apprécier
s'il est dangereux de placer le triangle, ou pas, comment verbaliser,
d'ailleurs ces triangles de pacotille s'envolent au passage d'un camion,
mais bon, en ce qui concerne la verbalisation, c'est pas vraiment le souci,
ce ne sera pas une question, tu seras bien sûr verbalisé.
je me demande si les gilets fluo ne sont pas radioactifs, parait que tout ce
qui est fluo est radioactif ?

A partir du Ier juillet, il sera obligatoire de remplacer le triangle
par un gyrophare à mettre sur le toit.
Coût de l'ordre de 40 euros.
Simplet
Simplet a écrit :
Delestaque a écrit :
salut
Ca ne s'arrange pas, le triangle dangrerux à mettre en place, il n'y a
bien que le législateur qui ne s'en était pas appercu, faut dire que
lui, il ne doit pas en mettre, il voyage en avion le wwek end.
surtout sur autoroute, on va changer la loi, maintenant comment
apprécier s'il est dangereux de placer le triangle, ou pas, comment
verbaliser, d'ailleurs ces triangles de pacotille s'envolent au
passage d'un camion,
mais bon, en ce qui concerne la verbalisation, c'est pas vraiment le
souci, ce ne sera pas une question, tu seras bien sûr verbalisé.
je me demande si les gilets fluo ne sont pas radioactifs, parait que
tout ce qui est fluo est radioactif ?

A partir du Ier juillet, il sera obligatoire de remplacer le triangle
par un gyrophare à mettre sur le toit.
Coût de l'ordre de 40 euros.

Mais 9 mois plus tard, on s'apercevra que ce gyrophare peut être
confondu avec celui des ambulances ou de la gendarmerie. Donc à partir
du 1 er février 2010, il devra être remplacé par un système de
signalisation d'urgence par ondes (coût environ 150 euros).A suivre...
Treblig Star
Simplet a écrit news:49b6153c$0$21748$7a628cd7
@news.club-internet.fr:

A partir du Ier juillet, il sera obligatoire de remplacer le triangle
par un gyrophare à mettre sur le toit.
Coût de l'ordre de 40 euros.

Comme les tracteurs agricole :)

Mais 9 mois plus tard, on s'apercevra que ce gyrophare peut être
confondu avec celui des ambulances ou de la gendarmerie. Donc à partir
du 1 er février 2010, il devra être remplacé par un système de
signalisation d'urgence par ondes (coût environ 150 euros).A suivre...

Ça c'est juteux parce que ça obligera TOUS les propriétaires de véhicules
de France, de Navarre et du Moooonde entier à acheter un récepteur pour que
ce système de signalisation soit efficace.

C'est-y pas beau, ça ?

--
C'est nouveau, ça vient de sortir ©
(Coluche)
Steph
Delestaque a écrit :
salut
Ca ne s'arrange pas, le triangle dangrerux à mettre en place, il n'y a bien
que le législateur qui ne s'en était pas appercu, faut dire que lui, il ne
doit pas en mettre, il voyage en avion le wwek end.

Si tu es dans une situation où c'est dangereux de déposer le triangle, à
fortiori c'est encore plus dangereux de rester arrêter sur la route à ce
même endroit. Entre les 2 maux celui qui entraînera le moins de danger
pour tous le monde sera quand même de déposer le triangle.
Albert ARIBAUD
Le Tue, 10 Mar 2009 08:50:04 +0100, NoBodyKnows a écrit :

Albert ARIBAUD wrote:
Le Tue, 10 Mar 2009 07:59:30 +0100, NoBodyKnows a écrit :

en ces temps de crise.. faire et défaire c'est toujours
travailler..(croissance ! PiB!)

Bon, une loi pour que ce soit obligatoire d'AVOIR un triangle et un
gilet homologués.

Une autre pour en INTERDIRE l'USAGE... et le tour est joué..

2 occasions de faire rentrer du pognon

La première pouvait en effet avoir comme implication de créer un marché
forcé, mais elle date d'avant la crite et le marché en question était
déjà bien existant.

Mais la seconde, je ne vois pas en quoi elle contribue à la croissance
et au PIB.

Amicalement,

ben, tout le remue-ménage de nos legislateurs, commissions, presse
spécialisée, débat, commentaire du débat ... Un numéro spécial "l'auto
journal" , L'express "comment font-ils ailleurs : le triangle en europe"
Une émission CàDire "faut-il légiférer pour revenir en arrière?" , JL
Delarue : "Fauchée par un camion alors qu'elle déposait son triangle.."
, Z.Interdite : "qui a gagné gros avec le marché des triangles-le
scandale" Détective "Plus de morts que dans le triangle des Bermudes"
etc.

Ce n'est pas un surcroît d'activité ; sans ce sujet du triangle, ils en
eussent choisi un autre. De plus, la plupart des intervenants mentionnés
sont payés forfaitairement et non à l'activité.

Amicalement,
--
Albert.
1 2