Triangle rouge commentaire excel

MOMO49
Bjr,

Existe t il une solution pour changer la couleur du triangle rouge quand on
insère un commentaire
merci

(pardon si la question a déjà été posée, je ne la trouve pas !)

MichD
Bonjour,

Directement dans Excel : NON.

Est-ce qu'en modifiant le "Thème" dans la configuration
de l'affichage personnalisée de Windows, cela a une quelconque
incidence sur ce petit triangle...? je ne sais pas... mais comme le
"Thème" s'applique à l'ensemble des applications, cela ferait
beaucoup de changement pour modifier le petit rectangle rouge...

MichD
"MOMO49" a écrit dans le message de groupe de discussion :
l3tlbm$mdg$

[...]

MOMO49
En continuant à chercher, j' ai trouvé une macro; mais elle modifie la
couleur de tous ces petits triangles; moi je voudrai n' en modifier qu' un
à ma guise !

"MichD" a écrit dans le message de news:
l3toc0$tlv$
[...]

Jacquouille
Bonjour
Cette question a été posée au siècle dernier.
Devant l'impossibilité de changer la couleur, un MVP avait suggéré de
dessiner un triangle et de l'ajuster à la taille voulue.
Il suffisait de le positionner à l'endroit ad hoc .....
Mais quel boulot .....

Jacquouille

"MOMO49" a écrit dans le message de groupe de discussion :
l3tqmt$3sc$

[...]

MichD
| En continuant à chercher, j' ai trouvé une macro; mais elle modifie la
| couleur de tous ces petits triangles; moi je voudrai n' en modifier qu'
un
| à ma guise !

Tu veux bien publier cette macro pour la partager avec la communauté?

Merci!

MichD