triboot winxp-winxp-win2003

Tiglousse
Bonjour,

J'ai installé trois partitions :

- 1ère partition avec Win XP Pro
- 2e partition avec Win XP Pro (pour faire des tests)
- 3e partition avec Win 2003 Server

Voilà le problème : si je boote sur la première partition, je ne peux pas
modifier les droits sur les fichiers, quelque soit la partition où ils se
trouvent, même si je suis administrateur (en fait il manque l'onglet
"sécurité").
Idem pour la deuxième partition.
Par contre, si je lance Win 2003 Server (3e partition), je peux modifier les
droits, même sur les autres partitions.

Je précise que j'ai intallé les partitions dans l'ordre 1, 2 puis 3e. Donc
j'ai installé Win 2003 en dernier.
Toutes les partitions sont en NTFS.
La question va sans dire : comment puis-je recouvrer la gestion des droits
sur les fichiers avec Win XP ?

Merci d'avance pour vos réponses empreintes de sagesse.

Tiglousse

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news:c65r86$u5p$ ,
Tiglousse s'est ainsi exprimé:

[...]

Il suffit tout simplement de DÉSACTIVER CETTE COCHONNERIE de "PARTAGE
SIMPLE"
(activé par défaut)
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsxp2003.html#securitytabXPPRO

--