A quelle tribu appartenez-vous ?

p.c.
http://www.exactitudes.com

--
p.c.

1 2 3
Alf92
Dans <news:48f4dffa$0$4639$,
Stephane Legras-Decussy a écrit :

http://www.exactitudes.com

je me suis trouvé !
http://www.exactitudes.com/serie.php?nrV

c'est marrant, je te voyais plutot comme ça :
http://www.exactitudes.com/serie.php?nr

quant à moi c'est plutot ça :
http://www.exactitudes.com/serie.php?nr

mes chouchous :
http://www.exactitudes.com/serie.php?nr€
http://www.exactitudes.com/serie.php?nr—

--
Alf92
http://www.50anspoinconneur.online.fr
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Alf92 a écrit :

quant à moi c'est plutot ça :
http://www.exactitudes.com/serie.php?nr

C'est vraiment drôle, je n'ai jamais pu saquer les chemises à carreaux.
On a vraiment de ces incomptatibilités profondes...

Noëlle Adam
Stephane Legras-Decussy
48f4ff27$0$11933$

c'est marrant, je te voyais plutot comme ça :
http://www.exactitudes.com/serie.php?nr

le pire c'est que c'est ça... ;-)
Alf92
Dans <news:48f50be4$0$864$,
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither
<"YoudontNeedThatNeither"@sol.earth> a écrit :

Alf92 a écrit :

quant à moi c'est plutot ça :
http://www.exactitudes.com/serie.php?nr

C'est vraiment drôle, je n'ai jamais pu saquer les chemises à
carreaux. On a vraiment de ces incomptatibilités profondes...

:-)))
c'est pas les carreaux mais plutot la chemise/jean.
c'est ce que j'ai trouvé de plus ressemblant...

quelques soient nos incompatibilité , l'essentiel n'est il pas que l'on
continue à s'adresser la parole ?

--
Alf92
http://www.50anspoinconneur.online.fr
ERIC_O
Alf92 wrote:
Dans <news:48f50be4$0$864$,
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither
<"YoudontNeedThatNeither"@sol.earth> a écrit :

Alf92 a écrit :

quant à moi c'est plutot ça :
[...]

Et on peut toujours " tomber la chemise..."
ca se chante aussi !

ricco
markorki
p.c. a écrit :
http://www.exactitudes.com

Déjà vu un article là-dessus dans Science & avenir (il y a qqs mois) et
dans télérama...

Dans les deux cas, on voit que ce "tri" repose sur un a-priori: ils
rejettent des tas de gens pour alimenter les "cases" qu'ils ont prévues.
Cela suppose quand-même que 90% de la population n'appartient à aucune
des "tribus" vestimentaires qu'ils ont créées.

Maintenant, mettre en évidence que certains n'aient pas d'autre moyen
d'exister que de considérer leur look comme une preuve, ça relève de la
sociologie vu de l'extérieur (et de la psychiatrie vu de l'intérieur),
et ce n'est pas nouveau, juste un peu triste ("j'existe si mes godasses
ont 3 bandes et coûtent un max" : assez analogue à "j'existe si j'ai un
D90/D300/D700/objectif_marqué_Leica" (et j'en passe)).
markorki a écrit :
p.c. a écrit :
[...]

Ou en changent à volonté et selon les circonstances. Celà s'appelle la
mode, plus ou moins, et les gens peuvent la suivre sans être des cas
pathologiques pour autant, et parce que ça les amuse.
J'ai trouvé ces tribus vestimentaires drôles, je ne crois pas que
l'exposition aie l'ambition d'un travail sociologique du tout, juste
d'analogies visuelles, une petite tranche de vie.

Noëlle Adam
Alf92
[...]

tu préfères celles à fleur ?
http://cjoint.com/data/kssLJy7jQH_PICT5258.JPG

Alf92 a écrit :
[...]

Hum, je préfère plutôt chemise chic ( à poignets mousquetaire ) ou
t-shirt ( effondré si besoin mais propre. Ultra propre et complétement
effondré c'est chic ). Pas fana du flashy mais la photo est marrante, y
'en a d'autres dans la tribu ? Ou la garde-robe ?

Noëlle Adam
Alf92
Dans <news:48fa173f$0$880$,
[...]

et le style marin breton en Corse ?