Cette action est irreversible, confirmez la suppression du commentaire ?
Signaler le commentaire
Veuillez sélectionner un problème
Nudité
Violence
Harcèlement
Fraude
Vente illégale
Discours haineux
Terrorisme
Autre
Daniel DRZ
En Vano <onavne*reverseletters*@tutopia.com> a pondu cette prose news::
Tout n'est peut-être pas à prendre argent comptant, mais ça peut éclairer ceux qui cherchent à s'abonner.
Je viens de tout lire. Qui sont ces "freenautes" ? Quelques personnes qui ont réellement eu des pb de déconnexions ou de connexions impossible. Quelques personnes qui ont du mal à se servir d'un PC. Quelques personnes qui font le tour des FAI. D'abord "c'est bien" et ensuite "c'est tous des enc..." (desole je cite).
Bref pas représentatif de quelque chose.
Moi je conseillerais plutot à ceux qui souhaitent envisager de s'abonner à FreeADSL de faire un tour sur proxad.free.adsl
-- "De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent." Pierre D. Nancy ça se visite : www.nancy-guide.net
En Vano <onavne*reverseletters*@tutopia.com> a pondu cette prose
news:73msrvkmqba8v3u9vdgeammic5a34ho8n5@4ax.com:
Tout n'est peut-être pas à prendre argent comptant, mais ça peut
éclairer ceux qui cherchent à s'abonner.
Je viens de tout lire. Qui sont ces "freenautes" ?
Quelques personnes qui ont réellement eu des pb de déconnexions ou de
connexions impossible.
Quelques personnes qui ont du mal à se servir d'un PC.
Quelques personnes qui font le tour des FAI. D'abord "c'est bien" et
ensuite "c'est tous des enc..." (desole je cite).
Bref pas représentatif de quelque chose.
Moi je conseillerais plutot à ceux qui souhaitent envisager de s'abonner à
FreeADSL de faire un tour sur proxad.free.adsl
--
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se
taisent." Pierre D.
Nancy ça se visite : www.nancy-guide.net
En Vano <onavne*reverseletters*@tutopia.com> a pondu cette prose news::
Tout n'est peut-être pas à prendre argent comptant, mais ça peut éclairer ceux qui cherchent à s'abonner.
Je viens de tout lire. Qui sont ces "freenautes" ? Quelques personnes qui ont réellement eu des pb de déconnexions ou de connexions impossible. Quelques personnes qui ont du mal à se servir d'un PC. Quelques personnes qui font le tour des FAI. D'abord "c'est bien" et ensuite "c'est tous des enc..." (desole je cite).
Bref pas représentatif de quelque chose.
Moi je conseillerais plutot à ceux qui souhaitent envisager de s'abonner à FreeADSL de faire un tour sur proxad.free.adsl
-- "De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent." Pierre D. Nancy ça se visite : www.nancy-guide.net
GNUWorld
Tiens, puisque c'est d'actualité sur le groupe, voici :
Tout n'est peut-être pas à prendre argent comptant, mais ça peut éclairer ceux qui cherchent à s'abonner.
C'est du grand n'importe quoi cet archarnement.
Tout les FAI sans exception utilisant des lignes dites dégroupées ont exactement les mêmes problèmes.
Les 2 principales sociétés qui proposent un réseau dégroupé sont FREE SAS et LDCOM (9Telecom).
Par conséquent toute les offres des FAI utilisent ces réseaux FREE, 9 Telecom, Club-internet, Nerim etc...
Ils sont tous au même régime du bon vouloir de France Telecom en ce qui concerne le dégroupage de la ligne téléphonique.
Et les problèmes sont à 95% là !
Ce dégroupage peut se passer correctement dans un délais acceptable ou alors ça peut durer des mois si on fait parties des malchanceux.
Ceci explique les déboires qu'ont un minorité (pour la majorité cela ce passe correctement) concernant des prélèvements sans connexion possible d'autant plus que les FAI utilisant ces réseaux dégroupés non quasiment aucune visibilité sur la planification du dégroupage et ne peuvent absolument pas intervenir sur ce point.
En d'autres termes, France Telecom est entièrement responsable de la majorité des problèmes.
Tiens, puisque c'est d'actualité sur le groupe, voici :
Tout n'est peut-être pas à prendre argent comptant, mais ça peut
éclairer ceux qui cherchent à s'abonner.
C'est du grand n'importe quoi cet archarnement.
Tout les FAI sans exception utilisant des lignes dites dégroupées ont
exactement les mêmes problèmes.
Les 2 principales sociétés qui proposent un réseau dégroupé sont FREE
SAS et LDCOM (9Telecom).
Par conséquent toute les offres des FAI utilisent ces réseaux FREE, 9
Telecom, Club-internet, Nerim etc...
Ils sont tous au même régime du bon vouloir de France Telecom en ce qui
concerne le dégroupage de la ligne téléphonique.
Et les problèmes sont à 95% là !
Ce dégroupage peut se passer correctement dans un délais acceptable ou
alors ça peut durer des mois si on fait parties des malchanceux.
Ceci explique les déboires qu'ont un minorité (pour la majorité cela ce
passe correctement) concernant des prélèvements sans connexion possible
d'autant plus que les FAI utilisant ces réseaux dégroupés non quasiment
aucune visibilité sur la planification du dégroupage et ne peuvent
absolument pas intervenir sur ce point.
En d'autres termes, France Telecom est entièrement responsable de la
majorité des problèmes.
Tout n'est peut-être pas à prendre argent comptant, mais ça peut éclairer ceux qui cherchent à s'abonner.
C'est du grand n'importe quoi cet archarnement.
Tout les FAI sans exception utilisant des lignes dites dégroupées ont exactement les mêmes problèmes.
Les 2 principales sociétés qui proposent un réseau dégroupé sont FREE SAS et LDCOM (9Telecom).
Par conséquent toute les offres des FAI utilisent ces réseaux FREE, 9 Telecom, Club-internet, Nerim etc...
Ils sont tous au même régime du bon vouloir de France Telecom en ce qui concerne le dégroupage de la ligne téléphonique.
Et les problèmes sont à 95% là !
Ce dégroupage peut se passer correctement dans un délais acceptable ou alors ça peut durer des mois si on fait parties des malchanceux.
Ceci explique les déboires qu'ont un minorité (pour la majorité cela ce passe correctement) concernant des prélèvements sans connexion possible d'autant plus que les FAI utilisant ces réseaux dégroupés non quasiment aucune visibilité sur la planification du dégroupage et ne peuvent absolument pas intervenir sur ce point.
En d'autres termes, France Telecom est entièrement responsable de la majorité des problèmes.
En Vano
On Fri, 21 Nov 2003 20:16:41 +0100, GNUWorld wrote:
Tiens, puisque c'est d'actualité sur le groupe, voici :
En d'autres termes, France Telecom est entièrement responsable de la majorité des problèmes.
Sans juger du bien-fondé de tes propos, je remarque qu'ils se cantonnent à l'aspect purement technique de la fourniture ADSL.
Or, fournir un service ADSL ne se résume pas à dégrouper une ligne, avec son (petit) pourcentage de problèmes qui peut secomprendre.
Un vrai service ADSL c'est aussi savoir prendre en charge le problème de tous les clients, à égalité de traitement pour *tous*, et faire en sorte que ça se passe bien dans la résolution du problème, dans des délais raisonnables, et sans abus. Et c'est toute la différence qu'on peut trouver entre un FAI donné et son (ses) confrère(s).
C'est peut-être ce que fait Free, contre qui je n'ai absolument rien, mais je comprends la fureur d'abonnés qui ne peuvent se connecter pour des raisons peut-être imputables au FAI (ne me parle pas de FT, le contrat d'abonnement se signe avec le FAI, pas avec FT), qui se font malgré tout mensuellement débiter sans autre forme de procès, et qui se sentent pris au piège d'une résiliation à 99 EUR.
On Fri, 21 Nov 2003 20:16:41 +0100, GNUWorld <GNUWorld@free.fr> wrote:
Tiens, puisque c'est d'actualité sur le groupe, voici :
En d'autres termes, France Telecom est entièrement responsable de la
majorité des problèmes.
Sans juger du bien-fondé de tes propos, je remarque qu'ils se
cantonnent à l'aspect purement technique de la fourniture ADSL.
Or, fournir un service ADSL ne se résume pas à dégrouper une ligne,
avec son (petit) pourcentage de problèmes qui peut secomprendre.
Un vrai service ADSL c'est aussi savoir prendre en charge le problème
de tous les clients, à égalité de traitement pour *tous*, et faire en
sorte que ça se passe bien dans la résolution du problème, dans des
délais raisonnables, et sans abus. Et c'est toute la différence qu'on
peut trouver entre un FAI donné et son (ses) confrère(s).
C'est peut-être ce que fait Free, contre qui je n'ai absolument rien,
mais je comprends la fureur d'abonnés qui ne peuvent se connecter pour
des raisons peut-être imputables au FAI (ne me parle pas de FT, le
contrat d'abonnement se signe avec le FAI, pas avec FT), qui se font
malgré tout mensuellement débiter sans autre forme de procès, et qui
se sentent pris au piège d'une résiliation à 99 EUR.
En d'autres termes, France Telecom est entièrement responsable de la majorité des problèmes.
Sans juger du bien-fondé de tes propos, je remarque qu'ils se cantonnent à l'aspect purement technique de la fourniture ADSL.
Or, fournir un service ADSL ne se résume pas à dégrouper une ligne, avec son (petit) pourcentage de problèmes qui peut secomprendre.
Un vrai service ADSL c'est aussi savoir prendre en charge le problème de tous les clients, à égalité de traitement pour *tous*, et faire en sorte que ça se passe bien dans la résolution du problème, dans des délais raisonnables, et sans abus. Et c'est toute la différence qu'on peut trouver entre un FAI donné et son (ses) confrère(s).
C'est peut-être ce que fait Free, contre qui je n'ai absolument rien, mais je comprends la fureur d'abonnés qui ne peuvent se connecter pour des raisons peut-être imputables au FAI (ne me parle pas de FT, le contrat d'abonnement se signe avec le FAI, pas avec FT), qui se font malgré tout mensuellement débiter sans autre forme de procès, et qui se sentent pris au piège d'une résiliation à 99 EUR.
Pitch
"GNUWorld" a écrit dans le message de news:3fbe6486$0$2788$
Les 2 principales sociétés qui proposent un réseau dégroupé sont FREE SAS et LDCOM (9Telecom).
Il y a désormais aussi Cegetel/TD (c'est pas un petit acteur des télécoms) qui dégroupe pour des FAIs grand public
"GNUWorld" <GNUWorld@free.fr> a écrit dans le message de
news:3fbe6486$0$2788$626a54ce@news.free.fr...
Les 2 principales sociétés qui proposent un réseau dégroupé sont FREE
SAS et LDCOM (9Telecom).
Il y a désormais aussi Cegetel/TD (c'est pas un petit acteur des télécoms)
qui dégroupe pour des FAIs grand public
"GNUWorld" a écrit dans le message de news:3fbe6486$0$2788$
Les 2 principales sociétés qui proposent un réseau dégroupé sont FREE SAS et LDCOM (9Telecom).
Il y a désormais aussi Cegetel/TD (c'est pas un petit acteur des télécoms) qui dégroupe pour des FAIs grand public
Gilles G.
In article <3fbe6486$0$2788$, says...
Tiens, puisque c'est d'actualité sur le groupe, voici : http://lesarnaques.com/news3/archives/00000793.php Tout n'est peut-être pas à prendre argent comptant, mais ça peut éclairer ceux qui cherchent à s'abonner. C'est du grand n'importe quoi cet archarnement.
Tout les FAI sans exception utilisant des lignes dites dégroupées ont exactement les mêmes problèmes.
Non.
Ils sont tous au même régime du bon vouloir de France Telecom en ce qui concerne le dégroupage de la ligne téléphonique. Et les problèmes sont à 95% là !
Non, les problèmes de Free interviennent aussi gravement APRES le raccordement. Les coupures, ce n'est pas des cas d'erreur de cablage, c'est quand tu es DEJA connecté. Et perso, ca représente 8 potes sur 11 connectés à Free. Ca fait BEAUCOUP pour une minorité.
En d'autres termes, France Telecom est entièrement responsable de la majorité des problèmes.
France Telecom a bon dos. Ils n'ont pas une horde de malfaisants faux nez pour les défendre.
In article <3fbe6486$0$2788$626a54ce@news.free.fr>, GNUWorld@free.fr
says...
Tiens, puisque c'est d'actualité sur le groupe, voici :
http://lesarnaques.com/news3/archives/00000793.php
Tout n'est peut-être pas à prendre argent comptant, mais ça peut
éclairer ceux qui cherchent à s'abonner.
C'est du grand n'importe quoi cet archarnement.
Tout les FAI sans exception utilisant des lignes dites dégroupées ont
exactement les mêmes problèmes.
Non.
Ils sont tous au même régime du bon vouloir de France Telecom en ce qui
concerne le dégroupage de la ligne téléphonique.
Et les problèmes sont à 95% là !
Non, les problèmes de Free interviennent aussi gravement APRES le
raccordement. Les coupures, ce n'est pas des cas d'erreur de cablage,
c'est quand tu es DEJA connecté.
Et perso, ca représente 8 potes sur 11 connectés à Free.
Ca fait BEAUCOUP pour une minorité.
En d'autres termes, France Telecom est entièrement responsable de la
majorité des problèmes.
France Telecom a bon dos.
Ils n'ont pas une horde de malfaisants faux nez pour les défendre.
Tiens, puisque c'est d'actualité sur le groupe, voici : http://lesarnaques.com/news3/archives/00000793.php Tout n'est peut-être pas à prendre argent comptant, mais ça peut éclairer ceux qui cherchent à s'abonner. C'est du grand n'importe quoi cet archarnement.
Tout les FAI sans exception utilisant des lignes dites dégroupées ont exactement les mêmes problèmes.
Non.
Ils sont tous au même régime du bon vouloir de France Telecom en ce qui concerne le dégroupage de la ligne téléphonique. Et les problèmes sont à 95% là !
Non, les problèmes de Free interviennent aussi gravement APRES le raccordement. Les coupures, ce n'est pas des cas d'erreur de cablage, c'est quand tu es DEJA connecté. Et perso, ca représente 8 potes sur 11 connectés à Free. Ca fait BEAUCOUP pour une minorité.
En d'autres termes, France Telecom est entièrement responsable de la majorité des problèmes.
France Telecom a bon dos. Ils n'ont pas une horde de malfaisants faux nez pour les défendre.
GNUWorld
Un vrai service ADSL c'est aussi savoir prendre en charge le problème de tous les clients, à égalité de traitement pour *tous*, et faire en sorte que ça se passe bien dans la résolution du problème, dans des délais raisonnables, et sans abus. Et c'est toute la différence qu'on peut trouver entre un FAI donné et son (ses) confrère(s). Je suis d'accord avec toi.
Et c'est ce que fait Free notement il respecte "LA" procédure inadaptée imposée par l'ART et FT en ce qui concerne le dégroupage et n'a absolument aucun recours de plus.
Si Free fait une demande à FT et que Ft ne répond que tardivement on ne peut rien reprocher à Free qui à fait la démarche comme il doit d'être tenu de le faire.
C'est peut-être ce que fait Free, contre qui je n'ai absolument rien, mais je comprends la fureur d'abonnés qui ne peuvent se connecter pour des raisons peut-être imputables au FAI (ne me parle pas de FT, le contrat d'abonnement se signe avec le FAI, pas avec FT), qui se font malgré tout mensuellement débiter sans autre forme de procès, et qui se sentent pris au piège d'une résiliation à 99 EUR. Je comprends absolument c'est une grande frustration et j'en suis
victime mais d'un point de vue administratif c'est pas aussi simple pour le remboursement car on va pas rembourser un mois si en cours il y a une connexion, on rembourse le mois suivant.
Le point qui peut-être amélioré c'est qu'en cas de prolongation qu'o puisse rembourser progressivement à un mois d'intervalle. Mais le cas de l'attente de plus de 3 mois même si malheuresement ça existe est minoritaire mais ça n'empêche pas.
Pour les 99 de résiliation Free à fait preuve de la plus grande transparence sur le sujet qui a été débatue sur ces newsgroup avec les utilisateurs notement.
La nouveauté vient du fait que c'est 99 HT de résiliation Maximum baisse progressivement tout les mois :
Extrait des CGV de FREE SAS : A compter du 1er février 2004, les frais administratifs et techniques de fermeture de laccès seront de 96 quatre-vingt seize - Euros TTC. En outre, il sera appliqué sur ces frais de 96 euros une réduction de 3 euros TTC pour chaque mois calendaire écoulé depuis le mois suivant celui de la date de mise à disposition de laccès Free Haut Débit faisant lobjet de la résiliation. Ainsi au bout de 33 mois l'Usager n'a plus aucun frais à s'acquitter en cas de résiliation. Par exemple un Usager qui a souscrit au forfait Free Haut Débit en Octobre 2002 et résilie en Octobre 2004 sera redevable de 26 euros au titre des frais administratifs et techniques de fermeture de laccès.
Il y a donc deux points importants :
- 1er que l'ART fasse le nécessaire pour mettre en place une procédure plus efficace et fiable pour éviter les délais d'attente de la par de France Telecom qui sont à mon humble avis injustifié.
- 2ème que les FAi en cas d'attente prolongé importante puisse déjà remboursé le premier mois par exemple pour que le futur utilisateur ne soit pas frustré (car le FAI lui l'est déjà par son impuissance.)
Un vrai service ADSL c'est aussi savoir prendre en charge le problème
de tous les clients, à égalité de traitement pour *tous*, et faire en
sorte que ça se passe bien dans la résolution du problème, dans des
délais raisonnables, et sans abus. Et c'est toute la différence qu'on
peut trouver entre un FAI donné et son (ses) confrère(s).
Je suis d'accord avec toi.
Et c'est ce que fait Free notement il respecte "LA" procédure inadaptée
imposée par l'ART et FT en ce qui concerne le dégroupage et n'a
absolument aucun recours de plus.
Si Free fait une demande à FT et que Ft ne répond que tardivement on ne
peut rien reprocher à Free qui à fait la démarche comme il doit d'être
tenu de le faire.
C'est peut-être ce que fait Free, contre qui je n'ai absolument rien,
mais je comprends la fureur d'abonnés qui ne peuvent se connecter pour
des raisons peut-être imputables au FAI (ne me parle pas de FT, le
contrat d'abonnement se signe avec le FAI, pas avec FT), qui se font
malgré tout mensuellement débiter sans autre forme de procès, et qui
se sentent pris au piège d'une résiliation à 99 EUR.
Je comprends absolument c'est une grande frustration et j'en suis
victime mais d'un point de vue administratif c'est pas aussi simple pour
le remboursement car on va pas rembourser un mois si en cours il y a une
connexion, on rembourse le mois suivant.
Le point qui peut-être amélioré c'est qu'en cas de prolongation qu'o
puisse rembourser progressivement à un mois d'intervalle. Mais le cas de
l'attente de plus de 3 mois même si malheuresement ça existe est
minoritaire mais ça n'empêche pas.
Pour les 99 de résiliation Free à fait preuve de la plus grande
transparence sur le sujet qui a été débatue sur ces newsgroup avec les
utilisateurs notement.
La nouveauté vient du fait que c'est 99 HT de résiliation Maximum
baisse progressivement tout les mois :
Extrait des CGV de FREE SAS :
A compter du 1er février 2004, les frais administratifs et techniques de
fermeture de laccès seront de 96 quatre-vingt seize - Euros TTC. En
outre, il sera appliqué sur ces frais de 96 euros une réduction de 3
euros TTC pour chaque mois calendaire écoulé depuis le mois suivant
celui de la date de mise à disposition de laccès Free Haut Débit
faisant lobjet de la résiliation. Ainsi au bout de 33 mois l'Usager n'a
plus aucun frais à s'acquitter en cas de résiliation. Par exemple un
Usager qui a souscrit au forfait Free Haut Débit en Octobre 2002 et
résilie en Octobre 2004 sera redevable de 26 euros au titre des frais
administratifs et techniques de fermeture de laccès.
Il y a donc deux points importants :
- 1er que l'ART fasse le nécessaire pour mettre en place une procédure
plus efficace et fiable pour éviter les délais d'attente de la par de
France Telecom qui sont à mon humble avis injustifié.
- 2ème que les FAi en cas d'attente prolongé importante puisse déjà
remboursé le premier mois par exemple pour que le futur utilisateur ne
soit pas frustré (car le FAI lui l'est déjà par son impuissance.)
Un vrai service ADSL c'est aussi savoir prendre en charge le problème de tous les clients, à égalité de traitement pour *tous*, et faire en sorte que ça se passe bien dans la résolution du problème, dans des délais raisonnables, et sans abus. Et c'est toute la différence qu'on peut trouver entre un FAI donné et son (ses) confrère(s). Je suis d'accord avec toi.
Et c'est ce que fait Free notement il respecte "LA" procédure inadaptée imposée par l'ART et FT en ce qui concerne le dégroupage et n'a absolument aucun recours de plus.
Si Free fait une demande à FT et que Ft ne répond que tardivement on ne peut rien reprocher à Free qui à fait la démarche comme il doit d'être tenu de le faire.
C'est peut-être ce que fait Free, contre qui je n'ai absolument rien, mais je comprends la fureur d'abonnés qui ne peuvent se connecter pour des raisons peut-être imputables au FAI (ne me parle pas de FT, le contrat d'abonnement se signe avec le FAI, pas avec FT), qui se font malgré tout mensuellement débiter sans autre forme de procès, et qui se sentent pris au piège d'une résiliation à 99 EUR. Je comprends absolument c'est une grande frustration et j'en suis
victime mais d'un point de vue administratif c'est pas aussi simple pour le remboursement car on va pas rembourser un mois si en cours il y a une connexion, on rembourse le mois suivant.
Le point qui peut-être amélioré c'est qu'en cas de prolongation qu'o puisse rembourser progressivement à un mois d'intervalle. Mais le cas de l'attente de plus de 3 mois même si malheuresement ça existe est minoritaire mais ça n'empêche pas.
Pour les 99 de résiliation Free à fait preuve de la plus grande transparence sur le sujet qui a été débatue sur ces newsgroup avec les utilisateurs notement.
La nouveauté vient du fait que c'est 99 HT de résiliation Maximum baisse progressivement tout les mois :
Extrait des CGV de FREE SAS : A compter du 1er février 2004, les frais administratifs et techniques de fermeture de laccès seront de 96 quatre-vingt seize - Euros TTC. En outre, il sera appliqué sur ces frais de 96 euros une réduction de 3 euros TTC pour chaque mois calendaire écoulé depuis le mois suivant celui de la date de mise à disposition de laccès Free Haut Débit faisant lobjet de la résiliation. Ainsi au bout de 33 mois l'Usager n'a plus aucun frais à s'acquitter en cas de résiliation. Par exemple un Usager qui a souscrit au forfait Free Haut Débit en Octobre 2002 et résilie en Octobre 2004 sera redevable de 26 euros au titre des frais administratifs et techniques de fermeture de laccès.
Il y a donc deux points importants :
- 1er que l'ART fasse le nécessaire pour mettre en place une procédure plus efficace et fiable pour éviter les délais d'attente de la par de France Telecom qui sont à mon humble avis injustifié.
- 2ème que les FAi en cas d'attente prolongé importante puisse déjà remboursé le premier mois par exemple pour que le futur utilisateur ne soit pas frustré (car le FAI lui l'est déjà par son impuissance.)
En Vano
On Sat, 22 Nov 2003 16:09:39 +0100, GNUWorld wrote:
Il y a donc deux points importants :
- 1er que l'ART fasse le nécessaire pour mettre en place une procédure plus efficace et fiable pour éviter les délais d'attente de la par de France Telecom qui sont à mon humble avis injustifié.
- 2ème que les FAi en cas d'attente prolongé importante puisse déjà remboursé le premier mois par exemple pour que le futur utilisateur ne soit pas frustré (car le FAI lui l'est déjà par son impuissance.)
Bien lu.
E.
On Sat, 22 Nov 2003 16:09:39 +0100, GNUWorld <GNUWorld@free.fr> wrote:
Il y a donc deux points importants :
- 1er que l'ART fasse le nécessaire pour mettre en place une procédure
plus efficace et fiable pour éviter les délais d'attente de la par de
France Telecom qui sont à mon humble avis injustifié.
- 2ème que les FAi en cas d'attente prolongé importante puisse déjà
remboursé le premier mois par exemple pour que le futur utilisateur ne
soit pas frustré (car le FAI lui l'est déjà par son impuissance.)
On Sat, 22 Nov 2003 16:09:39 +0100, GNUWorld wrote:
Il y a donc deux points importants :
- 1er que l'ART fasse le nécessaire pour mettre en place une procédure plus efficace et fiable pour éviter les délais d'attente de la par de France Telecom qui sont à mon humble avis injustifié.
- 2ème que les FAi en cas d'attente prolongé importante puisse déjà remboursé le premier mois par exemple pour que le futur utilisateur ne soit pas frustré (car le FAI lui l'est déjà par son impuissance.)