tribunal administratif ??

3 réponses
servic
Bonjour

Mon ex femme à déposer un recours au tribunal administratif concernant un
redressement fiscal que l'on avait eu ensemble sans m'en avertir, comment
dois je faire pour savoir ce qui a étais décider ou ce qui vas ce décider
sachant que je suis concerner ???

merci

3 réponses

Séb.
servic a écrit :
Bonjour

Mon ex femme à déposer un recours au tribunal administratif concernant un
redressement fiscal que l'on avait eu ensemble sans m'en avertir, comment
dois je faire pour savoir ce qui a étais décider ou ce qui vas ce décider
sachant que je suis concerner ???

merci

aller ou écrire au TA en exposant ta requête : informations sur toi, ton
ex... bref tout ce qui permet d'idntifier le dossier.

--
Séb.
www.chercherunemploi.com - gérez votre recherche d'emploi
www.info-parc.com - gestionnaire de parc informatique
servic
ok merci

"servic" a écrit dans le message de news:
437f90b8$0$12617$
Bonjour

Mon ex femme à déposer un recours au tribunal administratif concernant un
redressement fiscal que l'on avait eu ensemble sans m'en avertir, comment
dois je faire pour savoir ce qui a étais décider ou ce qui vas ce décider
sachant que je suis concerner ???

merci

GRONDIN Bertrand
servic a écrit :
Bonjour

Mon ex femme à déposer un recours au tribunal administratif concernant un
redressement fiscal que l'on avait eu ensemble sans m'en avertir, comment
dois je faire pour savoir ce qui a étais décider ou ce qui vas ce décider
sachant que je suis concerner ???

merci

Si tu es partie prenante dans l'affaire, le Tribunal te contacteras en
moment voulu pour déposer des observations.

--

-------
Bertrand GRONDIN
http://www.grondin.fr.fm ou http://www.droit-public.fr.fm
Droit des PTT, contentieux administratif et Fonction Publique
(Textes, dossiers et jurisprudence mis en ligne)
Visitez le Musée du Vélo de Jean-Pierre JOUVENCEAU
http://jouvenceau.ifrance.com