Tribunal Administratif

legardon
Qui peut me dire ce qu'est une "NOTE EN DELIBERE" ?
Je m'explique. Apr=E8s l'audience du TA, le particulier qui apprend que
le commissaire du gvt, demande le rejet de sa requ=EAte, a envoy=E9 dans
les 36 heures par fax au TA, un nouveau m=E9moire (2 pages) en insistant
sur des erreurs ou oublis du commissaire du gvt.
Est-ce l=E9gal, la m=E9thode a-t-elle des chances d'aboutir ?
Merci.

wroomsi
"legardon" a écrit dans le message de news:

Qui peut me dire ce qu'est une "NOTE EN DELIBERE" ?
Je m'explique. Après l'audience du TA, le particulier qui apprend que
le commissaire du gvt, demande le rejet de sa requête, a envoyé dans
les 36 heures par fax au TA, un nouveau mémoire (2 pages) en insistant
sur des erreurs ou oublis du commissaire du gvt.
Est-ce légal, la méthode a-t-elle des chances d'aboutir ?
Merci.

C'est parfaitement légal puisque prévu au R731-3 du code de justice
administrative.

Le président du TA peut ou non écarter la note, d'autant que la cloture de
l'instruction a été pronocée avant l'audience.

il la prendra cependant certainement en compte si , de manière évidente,
elle modifie totalement l'appréciation qu'on peut porter sur le dossier,
particulièrement si elle permet de prévoir un appel ou une cassation
gagnants.

cordialement
wroomsi
legardon
On 4 mai, 13:49, "wroomsi" wrote:
[...]

Qui pourrait me copier l'article R 731-3 du code de justice
administrative ?
Avec mes sinc�res remerciements.
R1
legardon wrote:

Qui pourrait me copier l'article R 731-3 du code de justice
administrative ?
Avec mes sinc?res remerciements.

Il n'est pas disponible sur www.legifrance.gouv.fr?
Francois Grieu
Dans l'article <4640a048$0$5100$,
R1 émet:

legardon wrote:

> Qui pourrait me copier l'article R 731-3 du code de justice
> administrative ?
> Avec mes sinc?res remerciements.

Il n'est pas disponible sur www.legifrance.gouv.fr?

mais si !
http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/UnArticleDeCode?commun=CJUSAD&art=r731-3

François Grieu
R1

legardon wrote:

> Qui pourrait me copier l'article R 731-3 du code de justice
> [...]

Félicitations. Ma **** question *** (et non affirmation) avait pour objectif
de conduire le contributeur initial vers sa réponse sur ce site de
référence.

François Grieu

R1
Francois Grieu
R1 a écrit:
Il n'est pas disponible sur www.legifrance.gouv.fr?

puis, devant ma réponse:

a écrit encore:
Félicitations. Ma **** question *** (et non affirmation) avait pour objectif
de conduire le contributeur initial vers sa réponse sur ce site de
référence.

Désolé, j'ai bêtement cru que le ? marquais la surprise et/ou
l'incrédulité, peut-être relativement au numéro de l'article.

François Grieu