tribunal compétent

1 réponse
féerouze
bonjour
suite à un accident du travail, les indemnités d'accident du travail versées
par la caisse de prévoyancefont l'objet d'un litige de la part du salarié ;
quel est le tribunal compétent ? Est ce ce lui de la résidence du salarié ou
de la caisse de prévoyance svp ? merci

1 réponse

Drannob
Bonjour
La compétence territoriale est celle du domicile du défendeur .(sauf cas
hors sujet de la question. )
Si le salarié est le demandeur, c'est donc la juridiction de la caisse de
prévoyance qui est compétente.

--
Drannob