tribute to JKB :)

13 réponses
Emmanuel Florac
En anglais :)
<http://debian.stevenrosenberg.net/index.php/2011/04/07/no-a-16-year-old-
sun-sparcstation-doesnt-work-like-a-new-x86-box/>

--
Sutor ne ultra Crepidam.

3 réponses

1 2
JKB
Le 15 Jun 2011 14:20:03 GMT,
Emmanuel Florac écrivait :
Le Wed, 15 Jun 2011 11:00:26 +0000, JKB a écrit:

Disons que j'ai des archives de discussions avec Theo assez
éloquentes.

Pour être franc, même avec de gentils garçons raisonnables comme Marc
Espie ou Miod Vallat ça peut dégénérer très vite! et c'est du vécu :)

Parce que je ne suis pas gentil ? Miod, je connais, il mange les
ch'ti enfants pour son quatre heures...

JKB

--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
Helena
On 2011-06-15, JKB wrote:
Le 15 Jun 2011 14:20:03 GMT,
Emmanuel Florac écrivait :
Le Wed, 15 Jun 2011 11:00:26 +0000, JKB a écrit:

Disons que j'ai des archives de discussions avec Theo assez
éloquentes.

Pour être franc, même avec de gentils garçons raisonnables comme Marc
Espie ou Miod Vallat ça peut dégénérer très vite! et c'est du vécu :)

Parce que je ne suis pas gentil ? Miod, je connais, il mange les
ch'ti enfants pour son quatre heures...

Les bébés humains c'est pas bon. Moi je préfère les bébés chats. En plus
c'est con un chat, autant que ça finisse dans une assiette.

--
Helena
Professeur M
Le Thu, 16 Jun 2011 12:08:18 +0000, Helena a écrit :

Moi je préfère les bébés chats.

nan, les bébés chat, c'est comme les cailles : plus d'os que de viande.
Faut attendre un peu avant de les manger.
1 2