Tricheur, tripatouilleur et magouilleur = Trafic Radio

7 réponses
George Orwell
Dis donc, le bouffon du Poitou ! quand vas-tu enfin te décider
à "meubler" ton blog ?
Tes histoires de sondage, ça va bien un peu mais ça commence à
être lassant et ça ne sert à rien, sauf à te ridiculiser...

De plus, les tripotages et magouillages des chiffres et des commentaires
ne te rendent pas du tout crédible.

A te lire on a l'impression que tu arrives tout juste de la maternelle.

ALORS, TON BLOG OPERATIONNEL . C'EST POUR QUAND ?

7 réponses

ha ha, hé hé
"George Orwell" a écrit dans le message de news:

évidemment on ne répond pas à ça !!!

Path:
news.orange.fr!news.wanadoo.fr!news.wanadoo.fr!news.wanadoo.fr!fdn.fr!proxad.net!news.wiretrip.org!news.dizum.com!sewer-output!mail2news
From: George Orwell
Newsgroups: fr.rec.radio.amateur
Subject: Tricheur, tripatouilleur et magouilleur = T---
Message-ID:
Date: Sat, 17 Feb 2007 09:42:00 +0100 (CET)
Mail-To-News-Contact:
Organization:
Trafic Radio
Il se trouve que George Orwell a formulé :

De plus, les tripotages et magouillages des chiffres et des commentaires
ne te rendent pas du tout crédible.

Tu oses parler de magouillage, toi qui es le premier à voter des
centaines de fois dans la même journée.

La seule chose que je puisse faire c'est de remettre les résultats à
zéro.

--

Trafic Radio.
Pour les Amateurs de la Radio
Pour le Retour au Calme sur fr.rec.radio.amateur
Toto
Le 17/02/2007, Trafic Radio a supposé :
Tu oses parler de magouillage, toi qui es le premier à voter des centaines de
fois dans la même journée.

Alors c'est que ça ne fonctionne pas très bien, si on peut voter "des
centaines de fois"
Toto
Trafic Radio vient de nous annoncer :
La seule chose que je puisse faire c'est de remettre les résultats à zéro.

Ca ne vaut pas le coup de faire un blog pour si peu...
Trafic Radio
Après mûre réflexion, Toto a écrit :
Le 17/02/2007, Trafic Radio a supposé :
Tu oses parler de magouillage, toi qui es le premier à voter des centaines
de fois dans la même journée.

Alors c'est que ça ne fonctionne pas très bien, si on peut voter "des
centaines de fois"

Le vote est basé sur l'adresse IP.
Il suffit d'être malhonnête pour déconnecté afin de changer d'IP pour
pouvoir voter plusieurs fois.

Ce genre de sondage fait appel au bon sens de chacun, mais c'est vrai
que le bon sens ici, cela n'existe pas.

--

Trafic Radio.
Pour les Amateurs de la Radio
Pour le Retour au Calme sur fr.rec.radio.amateur
Toto
Trafic Radio a émis l'idée suivante :
Il suffit d'être malhonnête pour déconnecté afin de changer d'IP pour pouvoir
voter plusieurs fois.

Heureusement que quelqun d'autre t'as expliqué cela !
ha ha, hé hé
"Toto" a écrit dans le message de news:

Trafic Radio a émis l'idée suivante :
Il suffit d'être malhonnête pour déconnecté afin de changer d'IP pour
pouvoir voter plusieurs fois.

Heureusement que quelqun d'autre t'as expliqué cela !

y a de boins r-a en France........
....