Trie sur tableau

matt
Bonjour,

Je voudrais réaliser un trie sur un tableau à plusieurs dimensions...
Pour trier sur une colonne pas de problème...

Mais je voudrais faire un trie plus "intelligent".

Je m'explique

je voudrais dans Puis apres le clique
un premier temps sur un autre bouton
obtenir ceci -> obtenir ceci ->
(ca ok, je sais) (ca, je ne sais pas)
+---+---+ +---+---+ +---+---+
| A | Z | | A | Z | | A | X |
+---+---+ +---+---+ +---+---+
| B | W | | A + Y | | A | Y |
+---+---+ +---+---+ +---+---+
| C | O | | A + X | | A | Z |
+---+---+ +---+---+ +---+---+
| A | Y | | B + W | | B | K |
+---+---+ +---+---+ +---+---+
| B | K | | B + K | | B | W |
+---+---+ +---+---+ +---+---+
| A | X | | C + O | | C | M |
+---+---+ +---+---+ +---+---+
| C | M | | C + M | | C | O |
+---+---+ +---+---+ +---+---+

(ouf j'ai fini avec mes dessins, pas facile :-))

Pour résumer, je voudrais que mon deuxième trie prenne en compte mon
premier (pas facile)...

Si vous avez une idée, une piste, un truc qui pourrait faire avancer mon
smiblik, je vous en remercie d'avance...

Matt...

Mickaël Wolff
SAM a écrit :

Ici ils s'appuient sur jQuery : plugin tablesorter

<http://tablesorter.com/docs/>
<http://tablesorter.com/docs/#Demo>

Effectivement, ce n'est pas loin de ce que j'ai fait. Ça me rassure.
Je me doutais que quelqu'un avait déjà fait ça avec un jquery ou
consort. Mais c'est tellement plus amusant de le coder soit-même :)

--
Mickaël Wolff aka Lupus Michaelis
http://lupusmic.org
SAM
Mickaël Wolff a écrit :
SAM a écrit :

[...]

J'imagine ;-)

et la foule quasi en délire n'attend plus que de voir.
(combien de ko ça fait)

--
sm
Mickaël Wolff
SAM a écrit :
et la foule quasi en délire n'attend plus que de voir.
(combien de ko ça fait)

La version actuelle, que j'ai encore pas mal retouchée, est assez
énorme : 10 ko. Il faut dire que je suis (trop) verbeux dans mes
commentaires. Et il y a une todo list à rallonge.

J'ai précédemment donné le lien pour télécharger, le lien sera fixe
(c'est pas la dernière version, mais presque). J'ai un tableau de suivit
de mes projets (plus ou moins avortés) à cette page :
<http://lupusmic.org/pro/projets/>.

--
Mickaël Wolff aka Lupus Michaelis
http://lupusmic.org