trier un array par ordre alpha

Misange
Re coucou,
à partir d'une liste à sélection multiple je récupère dans un tableau
(array) les valeurs sélectionnées. J'y a joute éventuellement deux ou
trois éléments. Je voudrais trier l'ensemble des élements de ce tableau
par ordre alphabétique sans avoir à copier les données dans un coin de
feuille. que faut-il faire ?
cinq you

FxM
Bonjour Misange,

N'étant pas encore au stade des sélections dans les listboxes :o) voici
un exemple fait à partir de cellules.

Sub trie_array()
Dim sc As Integer, arr
Dim a As Integer, b As Integer

[...]