Trier dans un formulaire: 1,2,3 et non 1,10,11

Rémy
Bonsoir
De nouveau une question à faire sourire
Notre logique est numérique : 3 après 2 après 1 ou inversement
Dans mon formulaire , je demande dans la requête un ordre croissant et
l'affichage me donne
1 après 10 après 11 et ainsi de suite
Comment faire pour obtenir un affichage 1 après 2 après 3 etc...
Merci par avance

--
Cordialement
r-brunet@wanadoo.fr

3stone
Salut,

| Notre logique est numérique : 3 après 2 après 1 ou inversement

A condition que ce soit numérique et non alphanumérique...

| Dans mon formulaire , je demande dans la requête un ordre croissant et
| l'affichage me donne
| 1 après 10 après 11 et ainsi de suite
| Comment faire pour obtenir un affichage 1 après 2 après 3 etc...

A besoin, ajoute un champ calculé qui te servira au tri...

MonTri: CNum([MonChampAvecDesChiffresAuFormatTexte])

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP