trier des cellules renseignees ou pas d'un noms, avec une macro.

JLC
A partir d'une colonne "A1:A10" Il me faut Trier le contenu de cette colonne
contenant 5 Noms propres et 5 cellules vides au moyen d'une macro.
Le résultat escompté : Les noms doivent être classés par ordre alphabétique
dans un ordre croissant à partir de la cellule "A1", les 5 cellules placées
de "A6" et suivantes.
Excel 2002.

Jacquouille
Garde, à vous!

Et avec cela, ma p'tite dame, j'vous mets 100 gr d'andouillettes?

--
Bien amicalmement,
Vivement conseillé , virus malpolitus et usages du forum. >>

"JLC" a écrit dans le message de
[...]

FxM
:o)))

@+