Trier des dates par mois, par jour puis par année

Le
Céline
Bonjour
Dans une colonne, j'ai une série de dates d'anniversaires que j'aimerais trier de la façon suivante
par mois, par jour puis par année
Le problème c'est que je n'arrive pas à trier cette colonne autrement que par chronologie
Comment faire ?
Jean-François Aubert
Le #349308
Salut Céline,

les dates en A1:Ax
en B1 =MOIS(A1)
en C1 =JOUR(A1)
tirer les formules jusqu'en Ax
masquer les colonne Bet C
trier: 1ère clé: par colonne B
2ème clé: par colonne C

--
Amicalement

Jean-François Aubert
{Vaudois de la Côte Lémanique}

"Céline" <Cline> a écrit dans le message de
[...]

Daniel.M
Le #349299
Bonjour Céline,

Pour compléter la réponse de Jean-François, il y a des macros toutes faites qui
exécutent automatiquement ce que tu veux aux adresses suivantes:

http://www.excelabo.net/xl/dates.php#trianniversaire
http://www.excelabo.net/xl/dates.php#trisansannées

Salutations,

Daniel M.

"Jean-François Aubert" news:
[...]

Le #350624
Merci à tous les deux. Je vais essayer tout de suite...