Trier

1 réponse
Ceno
Bonjour,

J'ai un tableau avec 7 colonnes, je voudrais pouvoir trier chacune de=20
mes colonne d'abord par la premiere puis la seconde, la troisieme...=20
jusqu'=E0 la cinqui=E8me. Le probleme est qu Excel propose que 3 tris.

Est ce possible alors de trier mes 5 colonnes enfin mes 7 mais avec 5=20
choix dans le meme tri ?

D'avance merci

1 réponse

Manu
oui, tu vas dans trier tu tries dans un premier temps ta 4eme puis ta 5eme
colonne tu valides, puis tu retourne dans ton tri et tu refais ton trie de
la 1ere puis 2eme puis 3eme.

Manu

"Ceno" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai un tableau avec 7 colonnes, je voudrais pouvoir trier chacune de
mes colonne d'abord par la premiere puis la seconde, la troisieme...
jusqu'à la cinquième. Le probleme est qu Excel propose que 3 tris.

Est ce possible alors de trier mes 5 colonnes enfin mes 7 mais avec 5
choix dans le meme tri ?

D'avance merci