Trier favoris

2 réponses
JME
Bonjour.
Comment peut-on trier les favoris par ordre alphab=E9tique dans internet
explorer.
Merci

2 réponses

JME
Rectification:
il ne s'agit pas d'internet explorer mais de Microsoft outlook.

JME wrote:
Bonjour.
Comment peut-on trier les favoris par ordre alphabétique dans internet
explorer.
Merci

JME
Rectification:
il ne s'agit pas d'internet explorer mais de Microsoft outlook.

JME wrote:
Bonjour.
Comment peut-on trier les favoris par ordre alphabétique dans internet
explorer.
Merci